Besoin d'aide aliexpress !!!

Ayna - 16 sept. 2015 à 13:15
 Ayna - 16 sept. 2015 à 14:03
Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par exemple 33.10€ / PIÈCE !!
Et j'ai un peu peur de me faire arnaquer, de ne recevoir qu'une seul chaussure et non une paire vu qu'il y a marquer /PIÈCE svppp aidez moi, conseillez moi est ce que quelqu'un a déjà commencer des chaussure de marque sur aliexpress svp

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
16 sept. 2015 à 14:01
BONJOUR à toi également!

Il est déconseillé de commander des chaussures ou vêtements sur des sites d'Extrême Orient.

Aliexpress étant une plateforme de mise en relation avec des milliers de vendeurs différents on ne peut donner un avis tranché.. Certains OK, d'autres pas du tout!

Il y a souvent des problèmes de taille, couleur, aspect, qualité.. Attention à la douane car il s'agit de contrefaçon.
Sans compter la mise en danger des infos CB..

Par 'pièce' on entend 'la paire'.. Jamais encore vu un E-Commerce vendant des grolles à l'unité.. Par contre il arrive parfois que le colis renferme des chaussures différentes par le modèle, la taille, la couleur..

En cas de problème aucun recours autre que l'amiable et souvent le vendeur fait la sourde oreille..

A toi de voir.. A mon avis vraiment pas une affaire..

A+
0
Merci beaucoup je vais m'en passer alors j'ai énormément peur merci bcp de tes conseil
0