Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis
                    
        
     
             
                    MaitreYupa
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            5
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
        teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai refusé samedi 05 septembre un colis de Rue Du Commerce afin d'être rembourser. Les produits qui m'avait été livrés sont bien retournés chez RDC. Il m'ont envoyé ce mail:
"Bonjour ***,
A l'occasion du traitement de votre dossier par nos services, un bon d'achat de *** euros TTC (valable jusqu'au ***) a été généré pour vous permettre d'acheter dès maintenant l'article de votre choix vendu et expédié par Rue du Commerce.
Pour en bénéficier, il vous suffira de sélectionner le code confidentiel suivant qui apparaîtra dans votre panier lors de la sélection des moyens de paiement : ***
Pour des raisons de sécurité, ce bon d'achat est nominatif et ne peut être utilisé qu'à partir de votre compte client. Vous pouvez utiliser ce bon d'achat en une fois ou en plusieurs fois, selon vos besoins, dans la limite de sa date de validité.
Besoin d'informations complémentaires ? Nos conseillers clients sont à votre disposition par téléphone au 0811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h, (sauf le 25 décembre et le 1er janvier) ou via votre compte client à partir du bouton [Mon service client]
Cordialement,
L'équipe Rue du Commerce.
www.rueducommerce.com
(*) Valable jusqu'au *** - Utilisé en totalité ou partiellement - Peut être échangé contre sa valeur en espèces. "
Cependant leur cgv précise que si l'on paie avec une carte ( ce que j'ai fait via PayPal ) on est remboursé par un re-crédit. De plus la loi stipule également que l'on doit être remboursé de la même façon que lors du paiement.
Vont-ils me re-créditer prochainement ou dois-je en faire la demande ?
Merci a vous.
                
            
                
    
    
    
        J'ai refusé samedi 05 septembre un colis de Rue Du Commerce afin d'être rembourser. Les produits qui m'avait été livrés sont bien retournés chez RDC. Il m'ont envoyé ce mail:
"Bonjour ***,
A l'occasion du traitement de votre dossier par nos services, un bon d'achat de *** euros TTC (valable jusqu'au ***) a été généré pour vous permettre d'acheter dès maintenant l'article de votre choix vendu et expédié par Rue du Commerce.
Pour en bénéficier, il vous suffira de sélectionner le code confidentiel suivant qui apparaîtra dans votre panier lors de la sélection des moyens de paiement : ***
Pour des raisons de sécurité, ce bon d'achat est nominatif et ne peut être utilisé qu'à partir de votre compte client. Vous pouvez utiliser ce bon d'achat en une fois ou en plusieurs fois, selon vos besoins, dans la limite de sa date de validité.
Besoin d'informations complémentaires ? Nos conseillers clients sont à votre disposition par téléphone au 0811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h, (sauf le 25 décembre et le 1er janvier) ou via votre compte client à partir du bouton [Mon service client]
Cordialement,
L'équipe Rue du Commerce.
www.rueducommerce.com
(*) Valable jusqu'au *** - Utilisé en totalité ou partiellement - Peut être échangé contre sa valeur en espèces. "
Cependant leur cgv précise que si l'on paie avec une carte ( ce que j'ai fait via PayPal ) on est remboursé par un re-crédit. De plus la loi stipule également que l'on doit être remboursé de la même façon que lors du paiement.
Vont-ils me re-créditer prochainement ou dois-je en faire la demande ?
Merci a vous.
        A voir également:         
- Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
                        
                    Bonjour,
Je te conseille de les contacter. J'ai perdu ainsi un remboursement à cause de cette foutue date de péremption. Soit plus malin que moi ;-)
 
                
                
    
                Je te conseille de les contacter. J'ai perdu ainsi un remboursement à cause de cette foutue date de péremption. Soit plus malin que moi ;-)
                        
                    Bonjour "MaitreYupa"
Sans contact de la part du client effectivement nous validons un bon d'achat, ne sachant pas si cela proviens d'un problème de transporteur ou une décision du client.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarder cela ?
@teutates : Vous avez perdu un remboursement à cause de cette date de "peremtion" ?
Vous avez un numéro de commande à me fournir que je regarde cela svp ?
Merci.
Bonne journée.
Michel
 
Equipe Web
Rue du Commerce
    
                Sans contact de la part du client effectivement nous validons un bon d'achat, ne sachant pas si cela proviens d'un problème de transporteur ou une décision du client.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarder cela ?
@teutates : Vous avez perdu un remboursement à cause de cette date de "peremtion" ?
Vous avez un numéro de commande à me fournir que je regarde cela svp ?
Merci.
Bonne journée.
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
