Rue du commerce: remboursement suite a un refus du colis
MaitreYupa
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teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 17 sept. 2015 à 18:31
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 17 sept. 2015 à 18:31
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11 sept. 2015 à 22:25
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Bonjour,
Je te conseille de les contacter. J'ai perdu ainsi un remboursement à cause de cette foutue date de péremption. Soit plus malin que moi ;-)
Je te conseille de les contacter. J'ai perdu ainsi un remboursement à cause de cette foutue date de péremption. Soit plus malin que moi ;-)
Rue du Commerce
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Modifié par Rue du Commerce le 17/09/2015 à 16:35
Modifié par Rue du Commerce le 17/09/2015 à 16:35
Bonjour "MaitreYupa"
Sans contact de la part du client effectivement nous validons un bon d'achat, ne sachant pas si cela proviens d'un problème de transporteur ou une décision du client.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarder cela ?
@teutates : Vous avez perdu un remboursement à cause de cette date de "peremtion" ?
Vous avez un numéro de commande à me fournir que je regarde cela svp ?
Merci.
Bonne journée.
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
Sans contact de la part du client effectivement nous validons un bon d'achat, ne sachant pas si cela proviens d'un problème de transporteur ou une décision du client.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarder cela ?
@teutates : Vous avez perdu un remboursement à cause de cette date de "peremtion" ?
Vous avez un numéro de commande à me fournir que je regarde cela svp ?
Merci.
Bonne journée.
Michel
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teutates
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17 sept. 2015 à 18:31
17 sept. 2015 à 18:31
Bonjour Rue du Commerce,
Dans mon cas, l'affaire est vraiment "périmée", peut être bien datant de 2007 à priori. Et je ne sait plus quelle commande était concernée. On va donc oublier et ne pas polluer la demande de MaitreYupa ;-)
Merci quand même.
Dans mon cas, l'affaire est vraiment "périmée", peut être bien datant de 2007 à priori. Et je ne sait plus quelle commande était concernée. On va donc oublier et ne pas polluer la demande de MaitreYupa ;-)
Merci quand même.