Piège de FLY EXPRESS

Ombeline - 16 sept. 2015 à 17:24
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 sept. 2015 à 19:06
Bonjour à tous voilà j'ai était contacté par FLY EXPRESS qui m'ont proposé de travailler pour eux en recevant des colis chez moi pour une renumeration de 1000e net avec une avance de 500e sur mon salaire je n'ai encore renvoyé aucun colis mais j'ai donné les documents qui m'avait demandé (carte d'identité et justificatif de domicile )et quans je vosi tout ce que vous avez marqué je crois que je me faite aussi avoir comme une conne
Pouvez vous me dire ce que je dois faire merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 16/09/2015 à 19:08
Bonjour

Tu vas avoir l'heureuse surprise de voir fleurir ta civilité sur le Net et en particulier sur ce Forum.. Civilité accompagnée de 'noms d'oiseau' et d'épithètes peu flatteurs du genre 'arnaqueuse'..

Tes documents vont servir à monter des arnaques sous TON nom.. D'où l'impérieuse nécessité de déposer rapidement une Main Courant comme l'a indiqué HOMBOURGEOIS.. Conserve en la copie ou le # d'ordre..

Surtout refuse catégoriquement d'accepter des colis qui ne correspondent pas à tes achats. Sinon recel de biens mal acquis à l'aide de CB volées..

Possibilité de Crédits à la c.. contractés en ligne encore sous ton nom.. Là ce seront les Officines de Recouvrement qui te harcèleront..

Bref l'usurpation d'identité dans toute sa splendeur..

A+
3