L'acheteur veut un remboursement

galou29
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
- 15 sept. 2015 à 21:40
maryleg
Messages postés
710
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
- 16 sept. 2015 à 18:19
Bonjour,
J'ai vendu une tv à un particulier ce samedi via le bon coin.
La tv fonctionne parfaitement bien, test sur place nickel.
L'acheteur me recontacte car il ne peut pas brancher sa ps3 dessus et du coup ce n'est pas ce qu'il voulait.
Il me demande de reprendre la Tv et donc de le rembourser.
Il me dit qu'il a un délai de rétractation ?
Je sais que c'est faux et comment lui faire. Comprendre sans passer pour une malhonnête je n'en dort pas de cette histoire .
Merci pour votre aide .

6 réponses

maryleg
Messages postés
710
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
52
15 sept. 2015 à 21:51
Bonjour,
Le délai de rétractation vaut lorsque c'est une "vente officielle", avec facture.
Il faudrait lui dire qu'il aurait dû s'assurer qu'il pourrait brancher sa ps3 dessus, qui'l se renseigne sur le modèle de la TV et sa compatibilité avec sa PS3 !
Tu n'es pas responsable si il ne s'en est pas préoccupé ! et tu n'es pas censée savoir ce qu'il voulait faire avec !! propose lui simplement de la revendre !
4