L'acheteur veut un remboursement

galou29 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 21:40
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 16 sept. 2015 à 18:19
Bonjour,
J'ai vendu une tv à un particulier ce samedi via le bon coin.
La tv fonctionne parfaitement bien, test sur place nickel.
L'acheteur me recontacte car il ne peut pas brancher sa ps3 dessus et du coup ce n'est pas ce qu'il voulait.
Il me demande de reprendre la Tv et donc de le rembourser.
Il me dit qu'il a un délai de rétractation ?
Je sais que c'est faux et comment lui faire. Comprendre sans passer pour une malhonnête je n'en dort pas de cette histoire .
Merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
15 sept. 2015 à 21:51
Bonjour,
Le délai de rétractation vaut lorsque c'est une "vente officielle", avec facture.
Il faudrait lui dire qu'il aurait dû s'assurer qu'il pourrait brancher sa ps3 dessus, qui'l se renseigne sur le modèle de la TV et sa compatibilité avec sa PS3 !
Tu n'es pas responsable si il ne s'en est pas préoccupé ! et tu n'es pas censée savoir ce qu'il voulait faire avec !! propose lui simplement de la revendre !
5