Sav carrefour online "0"
elodie
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lllFredolll Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Je souhaite vous faire de ma mauvaise expérience chez "carrefour online".
Lors de mon achat ,il était stipulé qu'en cas d'immobilisation de plus de 10 jours du produit par le sav il était échangé ou remboursé or il refuse de me l'échanger car il ont depuis changé les conditions qui sont passées à 30 jours.De plus mon 1er appel était le 12 juillet 2009 et à ce jours 27 aout 2009 je n'ai jamais reçu l'adresse pour l'envoi.Je l'ai donc amener au sav carrefour près de chez moi ,il y est depuis le 11 aout et je ne l'ai toujours pas.
Dons ,je vous déconseille vivement ce site, après c'est à vous de choisir!
Lors de mon achat ,il était stipulé qu'en cas d'immobilisation de plus de 10 jours du produit par le sav il était échangé ou remboursé or il refuse de me l'échanger car il ont depuis changé les conditions qui sont passées à 30 jours.De plus mon 1er appel était le 12 juillet 2009 et à ce jours 27 aout 2009 je n'ai jamais reçu l'adresse pour l'envoi.Je l'ai donc amener au sav carrefour près de chez moi ,il y est depuis le 11 aout et je ne l'ai toujours pas.
Dons ,je vous déconseille vivement ce site, après c'est à vous de choisir!
12 réponses
en même temps que je postais le message, + sur un autre sur un site qui note les marchands en ligne, enfin elle a un nouveau numéro de commande enregistré sur son compte client, comme quoi c'etait validé ... ouf ...
pu qu'à attendre encore qq jours ...
qu'ils préparent la commande, génèrent un envoi colissimo et qu'elle soit dans le circuit, et à prier pour qu'il n'y ai pas de panne au déballage .. (qu'il ne sagit d'une mauvaise série de chez Acer concernant cet ordi portable ..)
à suivre ...
pu qu'à attendre encore qq jours ...
qu'ils préparent la commande, génèrent un envoi colissimo et qu'elle soit dans le circuit, et à prier pour qu'il n'y ai pas de panne au déballage .. (qu'il ne sagit d'une mauvaise série de chez Acer concernant cet ordi portable ..)
à suivre ...
C'est vite vu : commandez sur ldlc.com, eux sont rapides, et très serieux.
Jamais eu aucun souci.
Par contre puisqu'on en est a emmerder les vendeurs, je déconseille vivement cdiscount.com, qui ne repectent aucunement leurs délais d'expédition, qui mentent sur leurs stocks, qui mentent sur leurs desriptions de produits et qui ont un SAV nullissime.
Jamais eu aucun souci.
Par contre puisqu'on en est a emmerder les vendeurs, je déconseille vivement cdiscount.com, qui ne repectent aucunement leurs délais d'expédition, qui mentent sur leurs stocks, qui mentent sur leurs desriptions de produits et qui ont un SAV nullissime.
Le service téléphonique du SAV de CARREFOUR ON LINE est une escroquerie; On ne nous répond jamais,j'ai patienté une demi-heure sans aucune réponse et malgré de nombreux appels toujours rien.J'espère qu'ils auront l'honneteté de répondre aux mails.Surtout que je leur ai commandé un poele à bois qui vient d'arriver en piteux état. Méfiez-vous des transporteurs(il faut toujours formuler des réserves)et du sav carrefour on line.
effectivement ce site n'est pas sérieux, le SAV carrefour on line, indigne de ce nom ..
une amie à acheté un ordinateur portable, panne au déballage, pas de chance .. ça peut arriver ..
elle a passé sa commande le 8 septembre, aujourd'hui 25 septembre, ils ont reçu le colis retourné depuis le 21 dans leurs entrepots du 94 , et elle n'a toujours pas eu ni echange, ni remboursementn ni nouvelles si elle n'avait pas appelé p our la Xième fois !!
et pour en arriver à retourner son colis etc, elle a galéré grave ..
service après vente injoignable, ça a mis des heures et des heures, numéro payant bien entendu, pour écouter des messages d'attente etc ...
ensuite une fois on lui a dit de rapporter son ordi, dans magasin carrefour le + proche (100 kms aller retour), .. pour des prunes ... le magasin en question Angers, lui a dit que c'etait hors de question qu'ils s'occupent des retours de carrefouronline.
ensuite on lui a dit d'appeller un numéro, et le numéro de tel, n'etait plus en service ..
ensuite on lui a dit de rappeller un autre numéro, ou on lui a fait refaire tout un tas de tests, qu'elle avait déjà effectué avec des personnes calés en informatique, afin qu'ils veuillent enfin la croire que l'ordi, ne fonctionnait pas du tout.
ensuite seulement, on lui a envoyé par la poste, un numéro de retour et les documents pour renvoyer le colis par la poste ..
et maintenant qu'ils ont reçu le colis en retour depuis 5 jours, on lui répond, qu'elle peut attendre entre 7 jours et 30 jours pour proceder à un échange, ou un remboursement si jamais le produit ne serait plus en stock !!
inadmissible !!
s'ils pensent faire des économies avec un SAV pourrave, ou un manque de personnel etc .. ils se mettent le doigt dans l'oeil ..
car leur publicité est vite fait .. un client mécontent, c'est 10 clients potenciels de perdus dans l'entourage proche .. et bien + encore avec internet !! heureusement qu'on peut s'exprimer sur les marchands pas sérieux .. si ça peut evitert des ennuis à d'autres ..
moi même si jamais elle n'a pas satisfaction rapidemment, avec j'espère un bon d'achat ou autre en geste commercial ... bah je suis pas prèt de commander chez eux .. faut pas poussé mémé dans les orties ..
une amie à acheté un ordinateur portable, panne au déballage, pas de chance .. ça peut arriver ..
elle a passé sa commande le 8 septembre, aujourd'hui 25 septembre, ils ont reçu le colis retourné depuis le 21 dans leurs entrepots du 94 , et elle n'a toujours pas eu ni echange, ni remboursementn ni nouvelles si elle n'avait pas appelé p our la Xième fois !!
et pour en arriver à retourner son colis etc, elle a galéré grave ..
service après vente injoignable, ça a mis des heures et des heures, numéro payant bien entendu, pour écouter des messages d'attente etc ...
ensuite une fois on lui a dit de rapporter son ordi, dans magasin carrefour le + proche (100 kms aller retour), .. pour des prunes ... le magasin en question Angers, lui a dit que c'etait hors de question qu'ils s'occupent des retours de carrefouronline.
ensuite on lui a dit d'appeller un numéro, et le numéro de tel, n'etait plus en service ..
ensuite on lui a dit de rappeller un autre numéro, ou on lui a fait refaire tout un tas de tests, qu'elle avait déjà effectué avec des personnes calés en informatique, afin qu'ils veuillent enfin la croire que l'ordi, ne fonctionnait pas du tout.
ensuite seulement, on lui a envoyé par la poste, un numéro de retour et les documents pour renvoyer le colis par la poste ..
et maintenant qu'ils ont reçu le colis en retour depuis 5 jours, on lui répond, qu'elle peut attendre entre 7 jours et 30 jours pour proceder à un échange, ou un remboursement si jamais le produit ne serait plus en stock !!
inadmissible !!
s'ils pensent faire des économies avec un SAV pourrave, ou un manque de personnel etc .. ils se mettent le doigt dans l'oeil ..
car leur publicité est vite fait .. un client mécontent, c'est 10 clients potenciels de perdus dans l'entourage proche .. et bien + encore avec internet !! heureusement qu'on peut s'exprimer sur les marchands pas sérieux .. si ça peut evitert des ennuis à d'autres ..
moi même si jamais elle n'a pas satisfaction rapidemment, avec j'espère un bon d'achat ou autre en geste commercial ... bah je suis pas prèt de commander chez eux .. faut pas poussé mémé dans les orties ..
Vrai c'est un service inexistant. Attente au Tph pendant des temps impossibles. Renseignements obtenus (aprés des jours de contacts) faux.
Juste un petit truc pour les appareils encore sous garantie : appeler le SAV de la marque et là on obtient un résultat.
A proscrire de vos achats si vous ne voulez pas avoir de déconvenues d' autant plus qu'il existe des sites plus sérieux et même moins chers.
Par contre les magasins de proximités sont fréquentables et donnent satisfaction à condition qu'ils détiennent le produit que vous cherchez.
Juste un petit truc pour les appareils encore sous garantie : appeler le SAV de la marque et là on obtient un résultat.
A proscrire de vos achats si vous ne voulez pas avoir de déconvenues d' autant plus qu'il existe des sites plus sérieux et même moins chers.
Par contre les magasins de proximités sont fréquentables et donnent satisfaction à condition qu'ils détiennent le produit que vous cherchez.
VOILA 5 JOURS QEU JE NE PEUX PLUS ALLUMER MA TABLETTE.
J'ai deja essyer de la chargaer aplusieur reprises .
je suis de passe au sav de magasin carfour chalezeule qui eux l'on teste aussi il me dit de a ce jours de vous envoyer un mail pour pouvoir avoir un numero de dossier .ma tablettene fouctionne toujours pas merci
J'ai deja essyer de la chargaer aplusieur reprises .
je suis de passe au sav de magasin carfour chalezeule qui eux l'on teste aussi il me dit de a ce jours de vous envoyer un mail pour pouvoir avoir un numero de dossier .ma tablettene fouctionne toujours pas merci
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bonjour a tous
je confirme que le sav de carrefour online est fait que d'incompetent et en plus il faut une sacrée patience pour les avoirs.
j'ai achete un groupe electrogene chez eux il tombe en panne et apres plus de trois semaine j'ai toujours personne qui m'a appeler.
en plus il se permette de faire retomber la faute sur certains de leurs fournisseur.
J'ai eu un peu de chance j'ai retrouve le bon de livraison et dessus le numero du fournisseur etait mentionné.
je l'ai es contacté et mm eux sont mécontent de carrefour online.
alors si j'ai un conseil essayé plutot les fournisseurs direct ou les magasins au moins la vous avez une personne physique devant vous.
maintenant me reste plus qu'a envoyer fax au fournisseur et porter 97 kg a un carrefour quelquonque en esperant que eux me garde pas mon groupe six mois avant de le renvoyer.
je confirme que le sav de carrefour online est fait que d'incompetent et en plus il faut une sacrée patience pour les avoirs.
j'ai achete un groupe electrogene chez eux il tombe en panne et apres plus de trois semaine j'ai toujours personne qui m'a appeler.
en plus il se permette de faire retomber la faute sur certains de leurs fournisseur.
J'ai eu un peu de chance j'ai retrouve le bon de livraison et dessus le numero du fournisseur etait mentionné.
je l'ai es contacté et mm eux sont mécontent de carrefour online.
alors si j'ai un conseil essayé plutot les fournisseurs direct ou les magasins au moins la vous avez une personne physique devant vous.
maintenant me reste plus qu'a envoyer fax au fournisseur et porter 97 kg a un carrefour quelquonque en esperant que eux me garde pas mon groupe six mois avant de le renvoyer.
Franchement je suis dégoutée de ce SAV de carrefour, cela fait plus d'un mois que j'ai mon imprimante chez eux et à chaque fois on me dis qu'elle n'est pas encore arrivée, le problème c'est qu'une n'ont aucune solution de rechange, en plus les hotesses sont désagréable, franchement c'est merdique ....
Bonjour à tous
En 2012, le SAV CARREFOUR.FR est toujours aussi nul ! J'ai acheté un ordinateur début décembre, l'ai offert à Noël ; le 26 décembre, il était en panne. Le 29, j'ai retourné, à mes frais, l'ordinateur en banlieue parisienne (les magasins Carrefour ne traitant pas les problèmes de Carrefour.fr)
Aujourd'hui, 17 février : pas d'ordinateur, pas de remboursement de frais, des répondes "formatées" à mes mails et bien sûr, des incapables au téléphone.
Pour conclure : aucune hot line chez Carrefour.fr, SAV minable, correspondants incompétents et impolis et, cerise sur le gâteau, mon courrier de réclamation vient de m'être retourné avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" !!!
Bon courage aux inconscients qui voudraient continuer à acheter chez Carrefour.fr
En 2012, le SAV CARREFOUR.FR est toujours aussi nul ! J'ai acheté un ordinateur début décembre, l'ai offert à Noël ; le 26 décembre, il était en panne. Le 29, j'ai retourné, à mes frais, l'ordinateur en banlieue parisienne (les magasins Carrefour ne traitant pas les problèmes de Carrefour.fr)
Aujourd'hui, 17 février : pas d'ordinateur, pas de remboursement de frais, des répondes "formatées" à mes mails et bien sûr, des incapables au téléphone.
Pour conclure : aucune hot line chez Carrefour.fr, SAV minable, correspondants incompétents et impolis et, cerise sur le gâteau, mon courrier de réclamation vient de m'être retourné avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" !!!
Bon courage aux inconscients qui voudraient continuer à acheter chez Carrefour.fr
carrefour online c'est vraiment de l arnaque. ah pour encaisser en 24h il n y a pas de problème. par contre pour le sav il n'y a plus personne. j ai acheté une machine a laver sur leur site. livraison correcte. mise en service faite par le transporteur et la ...fuite, que dis je inondation dans la cuisine. le transporteur refuse de reprendre la machine alors qu il etait encore la. il m'explique que ce sont des sous traitants. tout le sav ou declaration doit etre fait directement aupres de carrefour. moi ok je suis. et la c'est le debut de l'enfer. SAV nul de chez nul. plateforme au maroc ou tunisie. ils ne servent a rien a part dire je transfere votre dossier au service concerné (de quel service s' agit il?). aucune reponse de ce fameux service concerné. je rappelle on me dit de contacter le fabricant de la machine. alors la c'est le pompon. je les mets devant leur responsabilité.ils sont censés gérer le sav. et depuis j appelle j'écris. ..personne au bout du fil. que des reponses automatique de leur service client par courrier electronique avec toujours le meme texte "votre dossier a ete transféré au service concerné" ..... ca fera bientot une semaine. donc je v faire jouer mon droit de rétractation. meme la je sens que ca va etre compliqué. je pense que je vais porter plainte contre carrefour pour publicité mensongère et escroquerie. car il s agit bien d une escroquerie.
bonjour,
j'attends également des nouvelles de mon appareil retourné le 30 juin (acheté depuis janvier) , je ne sais même pas si ils l'ont reçu à leur sav. j'ai du déjà me battre pour qu'il puisse me le prendre car il disait que c'etait la garantie constructeur et le constructeur me dit que c'est le sav de carrefour. le sav a coté de chez moi ne veux pas le prendre car c'est un achat sur internet la aussi inadmissible. j'ai réussi a avoir une personne d'ups pour récupérer le produit mais depuis plus de nouvelles. je commence a en avoir marre, plus jamais j'acheter chez eux. il faudra contacter que choisir !!!!
j'attends également des nouvelles de mon appareil retourné le 30 juin (acheté depuis janvier) , je ne sais même pas si ils l'ont reçu à leur sav. j'ai du déjà me battre pour qu'il puisse me le prendre car il disait que c'etait la garantie constructeur et le constructeur me dit que c'est le sav de carrefour. le sav a coté de chez moi ne veux pas le prendre car c'est un achat sur internet la aussi inadmissible. j'ai réussi a avoir une personne d'ups pour récupérer le produit mais depuis plus de nouvelles. je commence a en avoir marre, plus jamais j'acheter chez eux. il faudra contacter que choisir !!!!
Bonjour, je confirme, SAV Carrefour c'est nul !
Entre appels, mails, déplacement pour rien, ils se moquent de nous !
Entre appels, mails, déplacement pour rien, ils se moquent de nous !
Un site à fuir! Argent encaissé le lendemain de la commande, mais article jamais livré. Mail indiquant l'annulation de la commande pour rupture de stock alors que l'article est toujours en vente sur le site. Aucune réponse du service client (mail et courrier papier envoyés). De qui se moque-t-on?
J'aurais bien fait de venir sur ce forum avant de commander mon smartphone LG g3
Sur leur site, après 3mois de bon fonctionnement, impossible de se connecter au wifi depuis 8jours.
Le SAV LG France m'apprend que cet appareil vient de Pologne (ce que Carrefour on line se garde bien de prèciser...) qu'ils ne le prennent pas en charge et me renvoie vers un réparateur. Le SAV Carrefour est évasif, me rèpète un discours lambda, dialogue impossible. En résumé je dois leur renvoyer l'appareil et attendre un délai de 21 jours pour une réparation éventuelle ou remboursement, sans solution e remplacement pendant ce très long temps d'attente.
C'est la dernière fois que je commande chez Carrefour, ils sont rapides pour envoyer mais plus personne en cas de problëme. Lamentable.
Sur leur site, après 3mois de bon fonctionnement, impossible de se connecter au wifi depuis 8jours.
Le SAV LG France m'apprend que cet appareil vient de Pologne (ce que Carrefour on line se garde bien de prèciser...) qu'ils ne le prennent pas en charge et me renvoie vers un réparateur. Le SAV Carrefour est évasif, me rèpète un discours lambda, dialogue impossible. En résumé je dois leur renvoyer l'appareil et attendre un délai de 21 jours pour une réparation éventuelle ou remboursement, sans solution e remplacement pendant ce très long temps d'attente.
C'est la dernière fois que je commande chez Carrefour, ils sont rapides pour envoyer mais plus personne en cas de problëme. Lamentable.
N° de commande :
CRF2423348
évitez de commander chez eux c'est franchement des Bons a Rien !!
j'avais préco le jeu "Mad Max" au départ chez eux (le 18/08/2015) mais 15 jours avant la sortie du jeu j'ai eu un meilleur plan ailleurs.
j'ai donc envoyé un mail pour annuler ma commande et est reçu une réponse comme quoi ils fessaient le nécessaire, jusque là Ok.
Suite a mon mail non seulement ils ce sont prélevés le montant de la précommande le jour même,
mais ils m'ont quand même envoyés le jeu !!
je leur ai donc renvoyé le 08/09/2015, aujourd'hui nous sommes le 17/09/2015 et je n'ai toujours pas été remboursé !!!
cette histoire commence sérieusement a me casser les c***lles, et si ça ne bouge pas très vite ça va finir au tribunal !!
c'était ma première commande chez eux mais une chose et sure plus JAMAIS !!
bref un service d'incompétents, des pratique malhonnêtes, a Fuir d'Urgence !!!
CRF2423348
évitez de commander chez eux c'est franchement des Bons a Rien !!
j'avais préco le jeu "Mad Max" au départ chez eux (le 18/08/2015) mais 15 jours avant la sortie du jeu j'ai eu un meilleur plan ailleurs.
j'ai donc envoyé un mail pour annuler ma commande et est reçu une réponse comme quoi ils fessaient le nécessaire, jusque là Ok.
Suite a mon mail non seulement ils ce sont prélevés le montant de la précommande le jour même,
mais ils m'ont quand même envoyés le jeu !!
je leur ai donc renvoyé le 08/09/2015, aujourd'hui nous sommes le 17/09/2015 et je n'ai toujours pas été remboursé !!!
cette histoire commence sérieusement a me casser les c***lles, et si ça ne bouge pas très vite ça va finir au tribunal !!
c'était ma première commande chez eux mais une chose et sure plus JAMAIS !!
bref un service d'incompétents, des pratique malhonnêtes, a Fuir d'Urgence !!!