Rétraction abonnement

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai mis le forum au pif parce que je ne sais pas où caser mon cas.

Je vous explique brièvement, ce soir un mec du magazine l'équipe est venu frapper chez moi, et il m'a fait expliquer que voilà ils avaient une offre spéciale pour les étudiants etc et que ils offraient une copie du journal d'aujourd'hui et qu'ils proposent un abonnement de 0.94 euros par numéro pour un abonnement de d'une semaine, moi j'ai cru entendre un abonnement de 0.94 par mois pour un numéro ( je ne savais même pas que l'équipe sortait chaque jour ), donc du coup je me suis dit oui c'est ok c'est pas cher voilà puis j'ai souscrit.
Maintenant que je me suis rendu compte que cela me coûterait 30 euros par mois pendant au moins 6 mois à partir d'octobre je réalise que je me suis mis dans le pétrin, j'ai donc lu les conditions de vente et j'ai vu que j'ai le droit de me rétracter du contrat dans un délai de 14 jours, donc la question est la suivante :

Dans le petit bulletin de rétraction il y'a une phrase que je ne saurai remplir si vous pouvez m'aider SVP :

Veuillez me retourner mon paiement de ...... euros remis le ........ par .........

En fait je ne sais pas quoi écrire dedans sachant que demain j'enverrai ce bulletin de rétraction et qu'entre temps le virement de souscription ne sera pas passé

je vous joints une photo, SVP si quelqu'un sait comment réagir qu'il me donne un coup de pouce SVP je vous en serait très reconnaissant

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Veuillez me retourner mon paiement de ...... euros remis le ........ par .........

Tu ne complètes cette ligne que si tu as versé quelque chose. Ce serait d'ailleurs étonnant car il est illégal de payer qui que ce soit avant 7 jours décomptés après la date de conclusion du Contrat (C.C Article L121-18-2).

Vérifie que le bordereau exprime de façon claire ton désir de rétractation. Tu as 14 jours pour le faire mais fais vite et par LRAR!

A+
2
Utilisateur anonyme

Donc si je comprends bien je ne remplis pas cette ligne et je la laisse vide ?

Demain j'enverrai ce bulletin et par LRAR !
0