Colis non receptionné mininthebox
roberto4
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pourrais je avoir s'il vous plaît le numéro d'UPS qui s'occupe de ces services?
Ca fait à peu près 15 jours que j'ai effectué une commande et je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance
Ca fait à peu près 15 jours que j'ai effectué une commande et je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance
A voir également:
- Colis non receptionné mininthebox
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Selon le site de mininthebox ça peut prendre entre 10 et 20 jours ouvrables (donc 2 à 4 semaines) pour les envois type lent.
Cdlmnt,
Selon le site de mininthebox ça peut prendre entre 10 et 20 jours ouvrables (donc 2 à 4 semaines) pour les envois type lent.
Cdlmnt,
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
Un numéro de suivi a t'il été donné? UPS normalement offre la possibilité du suivi mais il y aura des frais à l'arrivée (TVA + frais de 'transitaire').
A+
Un numéro de suivi a t'il été donné? UPS normalement offre la possibilité du suivi mais il y aura des frais à l'arrivée (TVA + frais de 'transitaire').
A+