Rue du commerce pas très professionnelle !!!

kawkab - Modifié par kawkab le 17/09/2015 à 21:02
maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 sept. 2015 à 21:06
Bonjour à tous!

Mon message et mon avis n'a pas été posté sur leur site me voila sur un site de vérité.
Car sans réponse de leur part quoi que très tardivement !!!! mais sur le moment leur silence pèse très lourd .
Voila ce que je leur est écrit mais non pas voulu le posté

J'ai reçu le produit à la date indiquée : non
Le produit était bien emballé : oui
Produit est conforme à la description faite par le marchand : oui | non
dix jours d'attente !!! contre 3-4jours habituelle, mais le prolème c'est le silence.

Bonjour,
Après plusieurs Mails sans réponse de la part de rueducommerce car je n'ai eu ni numéro de commande ni numéro de suivi car en cas de problème !!! préparez vous à payer 10€ au téléphone à 0,34/ la minute et le temps d'attente qui va avec !

Et oui car rueducommerce n'a pas de Mail si si !! faite le test avant d'acheter et vous allez voir! le téléphone est le seul moyen!!! mais je pense que vous pouvez les joindre en cas de gros problème comme sur les sites de litige et là je crois qu'il réponde . Et en plus il ne transmette pas les mails au vendeurs (Marchants) du coup il ne peuvent pas deviner que le client n'a pas reçu son colis par contre en cherchant le vendeur sur le net en lui laissant un mail sur son site il m'a répondu en quelque heure et la je dit bravo! il travail et il connaît son métier .

Aujourd'hui les sites utilise les Mails ,les Chat en Live, ils vous rappelles, et des numéro vert gratuit ! Je croix que rueducommerce doit faire un petit pas pour s'améliorer et faciliter les choses au acheteur qui lui remplisse son portefeuille.

En espérant que le message sera posté ou si non y'a d'autre moyen pour faire passer le message
A bon entendeur !!!!!!!!!! moi personnellement c'est fini.

Merci.

1 réponse

maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 52
17 sept. 2015 à 21:06
Comme partout, sur tous les sites, il y a ceux qui ont eu une bonne expérience et ceux qui en ont eu une mauvaise !
Personnellement, je n'ai pas eu de souci lors de ma commande, produit conforme et dans les temps.
Désolée pour toi !
0