Passer d'Orange ADSL à FREE Fibre optique. pour Internet

Piroulet2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naskos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je suis en train de changer d'opérateur, d'Orange adsl à Free fibre optique.<Free m'avait assuré qu'il s'occupait de la résiliation et qu'il ferait en sorte que je puisse conserver mon adresse mail chez Orange. En fait, Free ne s'en est pas occupé et je ne m'en suis aperçu qu'en voyant que je payais 2 abonnements. Free m'a alors dit qu'il ne pouvait pas résilier lui-même car j'avais changé, de l'adsl à la fibre, lorsqu'il a installé son matériel chez moi.
J'ai donc demandé la résiliation chez Orange en demandant la possibilité de conserver mon adresse e-mail Orange. Orange a résilié dans un week-end, m'empêchant de réagir à temps, alors qu'il avait fait une erreur en supprimant aussi une ligne analogique sur laquelle est branchée une alarme de secours.
Le lundi matin, ils m'annonçaient qu'ils avaient tout remis, mais que je ne garderai mon adresse e-mail que quelques jours. Pour avoir le temps de me retourner, j'ai demandé qu'ils laissent Orange en service. Comment puis-je leur demander de garder mon adresse mail après la résiliation ? Peuvent-ils raccrocher ma messagerie à ma ligne analogique (01 60 ...) ? Merci.

config>Windows 7 / Firefox 40.0</config>
A voir également:

1 réponse

naskos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il me semble qu'il n'est pas possible de garder l' adresse email d'un opérateur si on change ce dernier.
Ils vous laissent juste le temps (3 mois en général) d'associer votre adresse email orange à celle de free. Puis lorsque le temps est passé ils suppriment votre adresse orange.

Naskos
0
Piroulet2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.
0
naskos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avec plaisir.
0