Vente sur le bon coin

Résolu
pas de chance -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sauf cas aujourd'hui l'acheteur a reçu le colis preuve de la réception signée et je n'ai pas reçu son chèque. quel recours je peux avoir pour avoir mon argent?

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Envoyer un mail à l'acheteur en lui précisant que vous allez porter plainte à la police.
Dite lui bien que vous avez les documents nécessaires (mail, SMS, justificatif de vente, divers).
En bluffant, ça marchera peut-être.
Si vous n'avez pas de nouvelles, faite le vraiment (contacter leboncoin avant).

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
1
pas de chance

Merci c'est ce que je vais faire j'ai des preuves de tout façon. Je croise les doigts
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > pas de chance

J'espère que vous me donnerez des nouvelles.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
0
pas de chance > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous tiendrez au courant promis. Bonne fin de week-end. Cordialement
0
pas de chance > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comme promis je vous donne des news suite à mon problème. L'acheteur m'a envoyé son paiement après 3 messages dont le dernier en menacent de porté plainte, dommage d'en arriver là mais ca a payé ;) bonne soirée
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > pas de chance

Bonjour.
Tant mieux si vous avez reçu le paiement.
L'acheteur pensait pouvoir s'en tirer mais ça n'a pas marché. "Malin, malin et demi".
Bonne soirée.
0