Vente sur le bon coin
Résolu
pas de chance
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sauf cas aujourd'hui l'acheteur a reçu le colis preuve de la réception signée et je n'ai pas reçu son chèque. quel recours je peux avoir pour avoir mon argent?
A voir également:
- Vente sur le bon coin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour.
Envoyer un mail à l'acheteur en lui précisant que vous allez porter plainte à la police.
Dite lui bien que vous avez les documents nécessaires (mail, SMS, justificatif de vente, divers).
En bluffant, ça marchera peut-être.
Si vous n'avez pas de nouvelles, faite le vraiment (contacter leboncoin avant).
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
Envoyer un mail à l'acheteur en lui précisant que vous allez porter plainte à la police.
Dite lui bien que vous avez les documents nécessaires (mail, SMS, justificatif de vente, divers).
En bluffant, ça marchera peut-être.
Si vous n'avez pas de nouvelles, faite le vraiment (contacter leboncoin avant).
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Tant mieux si vous avez reçu le paiement.
L'acheteur pensait pouvoir s'en tirer mais ça n'a pas marché. "Malin, malin et demi".
Bonne soirée.