Les discussions
Ce site est il fiable ????
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...
Championdumonde
Bonjour, J'ai commandé au moi d'octobre un maillot de l'équipe de France 2 étoiles. C'était une publicité sur Snapchat..le site est Championdumonde....
Commande jamais reçu par aliexpress
Bonjour, j'ai commandé le 02/12/2016 une robe de soirée payé par carte bancaire d un montant de 124,50. A ce jour je n ai toujours pas reçu ma robe . ...
Avec leroy merlin
FerméBonjour, nous avons un soucis avec Leroy Merlin. En effet il y a deux ans et demi nous avons rénové et commander nos ouvertures par Leroy merlin, ...
Renseignement
Bonjour a tous je viens de découvrir ioffer jaimerais commander mais en vue des avis sur internet concernant ce site je suis assez mitigée des habitué...
Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin
Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...
Commande non reçu
Bonsoir Comme vous je n'ai pas reçu mon colis showroom commandé devait arrivé le 29 novembre et depuis le 1er decembre le colis ne bouge pas donc per...
Carte prépayée google paie
J'ai payé 15€ pour une carte prépayée de google, le code était illisible et j'ai demandé à être remboursé ou au moins recevoir un code utilisable. J'a...
Commande du portugal
bonjour, je attend une commende de portugal elle est rentre en france depuis le 31 de octobre la réclamation c'est fais , donc je appeler le 3631 ils...
Arnaque ??
RésoluBonjour, J'ai commandé sur un site, "sneakersoutlets.club" et je pense que c'est une arnaque pck le site même m'a annoncé un paiement refusé mais ...
Paypal : communication par tél suis reclamation
Bonjour J’ai été prélevée sur ma cb de deux paiement PayPal. Je n’ai plus de compte résilié en novembre. J’ai contacté le service client qui me parle...
Garantie casse et vols darty
Bonjour, J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retou...
Matériel freebox
Bonjour Pouvez vous me dire comment recevoir les étiquettes de retour pour mes appareils Freebox ?? Résilié depuis le 1er novembre 2018 chez free ...
Me désabonner
Je souhaite me désabonner de ce site, moi je suis à Abidjan... merci
Changement d adresse mail
Bonsoir je voudrais changer mon adresse mail sans rien changer d autre. Pouvez vous m aider ,?
Rikkishop
Bonjour , Quelqu’un a t’il déjà commandé en ce site ?? JE souhaite retourner des articles mais aucune adresse n’est fournie pour cela , ils ne m’en ...
Renseignements sur un remboursement
Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce. Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la s...
Désabonnement
Bonjour, s'il vous plait, je vous demande de me désabonner de ce site. Je ne comprend rien de ce site et j'en ai mare d'être débité pour un service q...
Livraison d'amazon
C'est la première fois que je commande sur Amazon et je voudrais savoir avec quel entreprise de livraison ils font affaire...poste Canada? Ups? Vont i...
Free : sav déplorable
Juste un coup de gueule à passer, et un avertissement pour ceux qui songent à changer de FAI : alors que Free proposait à une époque une vraie qualité...
Iphone 1euro
Bonjour alors apparemment je suis une se fait avoir par rapport à annonce de iPhone à 1 € de mon compte il était enlevé 49 € comment je peux et est-ce...
Tentative d'escroquerie depuis la côte d'ivoire
RésoluVoilà la réponses que j'ai reçue suite à une annonce de vente sur un site de vente d'objets Cela sent l'arnaque à plein nez Legout Michel Géra...
Site sunvoss
Bonjour J’ai acheté des lunettes sur le site Sunvoss le 9 novembre et je n’ai toujours rien reçu, est-ce que quelqu’un a déjà acheté sur ce site? E...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...
Vol et signaler un courrier
Bonjour ! j'aimerais savoir comment localiser l'adresse e-mail car quelqu'un nous as arnaquer avec cet e-mail : servicetransport.rapide@outlook.com ...
Commande e-board
FerméBonjour je suis également dans le même cas j’ai commandais un pack overboard + hoverkart quand la commande n’est pas arrivée je les ai contacté au ser...
E bord. store
FerméBonjour es que quelque saurai ou aurait un numéro de téléphone pour les avoir merci
Cdiscount coup de pouce
FerméBonjour je ne peut pas rembourser 1600 euro sur coup de pouce cdiscount, quels sont sont les conséquences?, quels sont sont les solutions possibles ? ...
Dhl
Je ne suis pas majeur et j'ai reçu une demande me demandant de payer 250 euros pour le service DHL jai refusé et la personne dit quelle va mener une p...
Herbalife
Bonjour, Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site...
Le pcs qui au bureau de tabac
Bonjour je me permets de vous poser une question comment faire pour ne plus être harceler par des personnes qui me demande un ticket pcs de 250euros ...
Menace
FerméBonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour que des personnes arrete de vous faire des menaces
Durée livraison
Sur le site de BOULANGER j'ai commander une coque pour téléphone via Lapinette GSM, j'ai payé un supplément de 9,90 € pour une livraison expresse de m...
Je cherche a me desabonner d'un site x gratui
RésoluBonjour,j'ai été volontaire sur un site x gratuit, pour soi-disant une question de sécurité je devait m'abonner et me désabonner avec un simple clic l...
Comment savoir si le site est sérieux
Binjour J hésite à passe une commande sur le site achatschaussuresonline.com Merci de m eclairer
Grosse arnaque
Bonjour, je viens d'acheter une clé photostick et je n'ai pu que télécharger 800 photos sur les 35.000 que j'ai!!! Impossible ensuite de transfér...
Arnaque aux montres ou pas ??
Bonjour j'ai vu sur un site de contrefacon "replique suisse" des montre Tag Heuer. Je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou si au contraire c'est f...
Fiabilité
Bonjour, j'aimerais savoir si un site est fiable : www.oui-bijoux.com Pouvez-vous m'aider ?
Pub arnaque ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur une PUB mais sur instagram elles sont souvent fausses ... Voici le lien http://www.ifbyzqht.com/ Je voulais votre av...
E-board-store
FerméBonsoir, j'ai fait une commande débité de mon compte ! le 12/11/2018 d'un montant 139e et numéro de commande BKXAUKHNX... Aujourd'hui toujours rien ...
Est ce que ce site est fiable
Bonjour, Je viens de tomber sur ce site : https://bijoux-viking.fr Et comme je ne le connais, je voudrais savoir si il est fiable. Pouvez vous me ...
Arnaque
Bonjour, je me suis fait pirater par skype . Un vidéo à était pris à mon insu et on me menace de mettre sur internet la vidéo . Par la suite j'ai reçu...
Menace d’huissier
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier...
Hoverboard commandé sur le site eboard store
FerméBonjour commande passée sur le site pour deux overboard avec les références ci dessous TXQJRIAVH 23/11/2018 138,00 € FLPVCYZRH 23/11/2018 ...
Commande pas reçu
FerméBonjour, j'ai moi même commander un overboard et un overkart pour ma fille a Noël avec des frais de port à 20 euros pour un bon suivi hors je n'ai pas...
Sans mon accord
Bonjour* J'ai une dette de un an pour une entreprise . Je suis consciente du problème mes les aleas de la vie ont fait que je n'ai pas pu lui re...
Colis showroom privé completement cassé
Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...
Site yyitrade fiable ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site marchand BB FASHION (https://www.yyitrade.top/) est fiable pour commander. Merci de vos réponses
Demande de carte pcs
Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami qui habite albi, qui a un gamin de 5 ans qui est veuf, qui travaille sur albi et au Maroc da...