Les discussions
Youtube: votre video a recu 2 reclamations pour atteinte aux droits de l'auteur
bsr j'ai un petit soucis Alors j'ai creer une chaine sur youtube et j'ai mis une video mais apres 15 heures a cote de la video on m'ecrit "votre v...
Comment recevoir les alerte(appel recu par la police et pompier)
Bonjour je voulais savoir si c'etait possible de recevoir notification sur tout se qui se passe au alentours de chez moi (feu,accident de voiture ou ...
Amende police ferrovaire
FerméBonjour j ai reçu un amende de la police ferroviaire SNCF à la gare de Lyon avec comme infraction "entrée sans titre valable" je vous explique la ...
Uber eats 2
Bonjour ou bonsoir j'ai posé une question on m'as aidé niquel parfait ,j'en aurais une autre J'ssaye de mettre en ligne mon extrait KBIS ou mon num...
Streaming direct
Bonjour Je me suis apparemment abonné sur streaming direct sans le vouloir au détour de comment hacker un jeu mobile pouvez vous me dire comment me dé...
Mot de passe
Bonjour Cela fait 3 jours que j'essaie de savoir si ma commande d'un tee shirt noir .. Est bien passée car je n'ai pas recu de mail de confirmation...
Numero de serie
RésoluBonjour, comment obtenir un numero de serie d internet download menager Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Conseils
Bonjour !!!!j’aimerais commander des paires de Jordan rétro 11 basse mais le prix est beaucoup moins bas que je ne le pense(90€)..Du coup j’hesite a l...
Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms
j ai mis en vente un ordi de bureau et voila que je recoit un mail de quelqu un qui veut me l acheté "est ce que votre ordi est toujours en vente?"...
Cherche numéro de téléphone
RésoluBonjour , j ai résilier chez free en septembre j au oublier de leurs restituée le matériel donc ils m ont prélevée 190 € alors je leurs ai envoyer le ...
Désabonnement
FerméBonjour. Je sollicite mon désabonnement au site deuxpointszero. Mon numéro c'est le 0024******. Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.
[sujet groupé] stancap.biz
Bonjour* Pourquoi le site de stancap.biz est bloqué quelle sont problème j'avais un grand montant svp donné nous un vrai informations merci!
Livraison alibaba
Salut à tout le monde J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp. Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ...
Intrum
Bonjour alors perso j avais une créance de 256 euros j avais l intention de la payer sauf qu ils me réclament 380 euros !! Du coup je n ai rien payer ...
Aide pour adresse
Bonjour, j’arrive pas à valider mon adresse, je suis au Canada et ma Rue est crevier, merci de m’aider
Uber eats
Bonjour a tous et a toutes! Pour mon inscription a UBER EATS , ils me demande un extrait kbis ou relevé sirene J'ai une question que je n'arrive p...
Demande de conseille
salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...
Une demande de colis
Bonjour j'ai reçu un message de Bobeth tarsi qui dit qu'il veut nous offrir un colis a sont nom qui a pour mot de pass BB98N est ce vraix?
Site fiable
Bonjour, Quelqu'un a t'ils déjà passé une commande sur le site détailler.fr? C'est un site de vente en ligne avec des produits de grandes marques.....
Le site instaxfilmeuro.com est-il fiable ?
Site fiable ou pas, d'après vous ? par avance, merci de votre aide
Prelevement carte bancaire de 25,08 euros pour achat de findmyorder.co
quel est cet organisme à quoi sert'il je n'ai pas demandé ce truc que je ne connais pas d'ou viens t'il svp jj
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...
Quitter la maison familiale
FerméBonjour. Je ne sais guère sans quelle catégorie mettre mon problème, car aucune me correspond. J'ai 14 ans, et depuis 4 ans je vis à Toulouse. Des re...
Arnaque site bookinons
Bonjour, J'écris ici car je ne sais pas quoi faire. J'ai commandé des chaussures sur le site suivant (ressemblant assez à un blog) : http://www.booki...
Créer un site de contrefaçon localisé à l’étranger
Bonjour tout le monde. Ça fait plusieurs semaine que je me demande si c’est légal de créer un site de vêtements de « luxe » (contrefaçon) venant de p...
Site fiable
Madame, Monsieur, Puis-je avoir confiance en ce site? Je ne sais pas comment vérifier. Aidez moi svp! Merci https://instaxfilmeuro.com/
Fousdefoot: site fiable ou pas??
Bonjour tou le monde. Je voulais savoir si le site DOUSDEFOOT et fiable ou pas? Car g commande ca va faire 12jours et quand je vais sur le site consul...
Colis bloqué
J’ai acheté des cartouches à l Espagne le 15 octobre et depuis là mon colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC , Pouvez vous m’aider si possible un co...
Personne mal honnête
RésoluDepuis environ deux semaine je suis en.contact avec un homme qui me dit qu'il fait parti de l'armée de terre au.mali Et il me.demande sans arrêt des ...
Loterie mega million
Tiens, moi aussi j'étais la soi disante gagnante de 275000 euros. Mail reçu le 3.06 par Rollet gérald qui me demandait de contacter Me Jamot à Londres...
Echange de code (site)
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abords, je tenais à m'excuser pour les fautes, l'orthographe et la grammaire n'ont jamais été mes points forts, deuxièmeme...
Thegreatcloset.com arnaque ou site sérieux ?
Bonjour, le site THEGREATCLOSET.COM est il fiable, est ce des pièces originales ou des contrefaçons ? merci pour votre réponse
Sac longchamp in fusio
Bonjour J’ai trouvé des sacs longchamps à des prix vraiment intéressant sur le site « longchamp in fusio » avez vous eu des commandes sur ce site et...
J'ai envoyé l'argent par western union mais quand je suis parti à la poste il me
J'ai envoyé l'argent par western union mais quand je suis partir à la poste il me demande le nom et prénom de bénéficiaire sans code donc ça fait 4 jo...
Aliexpress
Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?
Site sérieux batifrance-beaurain.fr ?
bonsoir pouvez vous me dire si ce site est fiable ? http://www.jrp-developpement.fr/ MERCI
Question sur un colis
bonjour excuser moi mais je ne comprend pas expliquer moi s'il vous plaît enfaite le vendeur ma dit que la garantie ne couvre pas le casse donc ils s...
Fiabilité site : www.rosesdeseptembre.fr
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une paire de converse lgbt qui ne figurent pas sur le site officiel et que j'ai trouvé à prix raisonnable sur le sit...
Demande de commande
Bonjour, J'ai commandé un article sur dhgate à un magasin ferme que faut til faire et est ce que je serrais prélevé ? Merci de vos réponse
Achat sur back market
Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...
Désabonnement tinder
Bonjour, J'ai souscrit à tinder payant pour 6 mois il y a deux jours et j'ai été déçu et j'aimerais savoir si je me désabonne est ce que je serai...
Surfacturation par free
Bonjour, En Septembre je me suis rendu en Israël, or en passant le long de la mère morte, mon tel a capté un réseau jordanien, or la Jordanie n'a p...
Coupon pcs
RésoluSalut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...
Dhl arnaque via le bon coin
Bonjour, Je suis confronté aussi à une tentative d'arnaque sur le bon coin. Après nous être mis d'accord sur un prix (250€), un livreur DHL devait m...
Site the-shop fiable ?
RésoluBonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...
Commande a moitié reçu
Bonjour et merci d'avance de lire mon message , j'ai fait une commande chez Nike samedi dernier dont un pull et des air max j'ai reçu le pull aujourd'...
Doute sur paypal
Bonjour à tous , Mon problème est , que j'ai fait une vente sur le bon coin et que la personne qui a acheté habite en Suisse et qu'elle a payée en F...
Escroquerie sur streaming
bonjour je souhaite porter plainte pour escroquerie contre luomedia (streaming) qui a debite mon compte bancaire de 47 euros sous pretexte que je n'...
Attention arnaque viagogo.com
Bonjour, j'ai commandé le 28 septembre 2018 2 billets de concert pour Metallica (num de commande 18252929. Les billets sont payés et l'argent a été...