Les discussions

Ce site est il fiable ????

Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Senadrouz

Championdumonde

Bonjour, J'ai commandé au moi d'octobre un maillot de l'équipe de France 2 étoiles. C'était une publicité sur Snapchat..le site est Championdumonde....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Commande jamais reçu par aliexpress

Bonjour, j'ai commandé le 02/12/2016 une robe de soirée payé par carte bancaire d un montant de 124,50. A ce jour je n ai toujours pas reçu ma robe . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Avec leroy merlin

Fermé

Bonjour, nous avons un soucis avec Leroy Merlin. En effet il y a deux ans et demi nous avons rénové et commander nos ouvertures par Leroy merlin, ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Renseignement

Bonjour a tous je viens de découvrir ioffer jaimerais commander mais en vue des avis sur internet concernant ce site je suis assez mitigée des habitué...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Afrikarnak

Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin

Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jmarion3

Commande non reçu

Bonsoir Comme vous je n'ai pas reçu mon colis showroom commandé devait arrivé le 29 novembre et depuis le 1er decembre le colis ne bouge pas donc per...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Carte prépayée google paie

J'ai payé 15€ pour une carte prépayée de google, le code était illisible et j'ai demandé à être remboursé ou au moins recevoir un code utilisable. J'a...

Skynoze

Commande du portugal

bonjour, je attend une commende de portugal elle est rentre en france depuis le 31 de octobre la réclamation c'est fais , donc je appeler le 3631 ils...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
susqna79

Arnaque ??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur un site, "sneakersoutlets.club" et je pense que c'est une arnaque pck le site même m'a annoncé un paiement refusé mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Paypal : communication par tél suis reclamation

Bonjour J’ai été prélevée sur ma cb de deux paiement PayPal. Je n’ai plus de compte résilié en novembre. J’ai contacté le service client qui me parle...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kessya2002

Garantie casse et vols darty

Bonjour, J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Matériel freebox

Bonjour Pouvez vous me dire comment recevoir les étiquettes de retour pour mes appareils Freebox ?? Résilié depuis le 1er novembre 2018 chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Me désabonner

Je souhaite me désabonner de ce site, moi je suis à Abidjan... merci

crapoulou

Changement d adresse mail

Bonsoir je voudrais changer mon adresse mail sans rien changer d autre. Pouvez vous m aider ,?

Franstrad

Rikkishop

Bonjour , Quelqu’un a t’il déjà commandé en ce site ?? JE souhaite retourner des articles mais aucune adresse n’est fournie pour cela , ils ne m’en ...

fermiparadoxx

Renseignements sur un remboursement

Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce. Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
sh21ab

Désabonnement

Bonjour, s'il vous plait, je vous demande de me désabonner de ce site. Je ne comprend rien de ce site et j'en ai mare d'être débité pour un service q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Xileh

Livraison d'amazon

C'est la première fois que je commande sur Amazon et je voudrais savoir avec quel entreprise de livraison ils font affaire...poste Canada? Ups? Vont i...

fabul

Free : sav déplorable

Juste un coup de gueule à passer, et un avertissement pour ceux qui songent à changer de FAI : alors que Free proposait à une époque une vraie qualité...

bazfile

Iphone 1euro

Bonjour alors apparemment je suis une se fait avoir par rapport à annonce de iPhone à 1 € de mon compte il était enlevé 49 € comment je peux et est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
BosnjakIneta

Tentative d'escroquerie depuis la côte d'ivoire

Résolu

Voilà la réponses que j'ai reçue suite à une annonce de vente sur un site de vente d'objets Cela sent l'arnaque à plein nez Legout Michel Géra...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
SALN

Site sunvoss

Bonjour J’ai acheté des lunettes sur le site Sunvoss le 9 novembre et je n’ai toujours rien reçu, est-ce que quelqu’un a déjà acheté sur ce site? E...

Geluard

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol et signaler un courrier

Bonjour ! j'aimerais savoir comment localiser l'adresse e-mail car quelqu'un nous as arnaquer avec cet e-mail : servicetransport.rapide@outlook.com ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Anthony63

Commande e-board

Fermé

Bonjour je suis également dans le même cas j’ai commandais un pack overboard + hoverkart quand la commande n’est pas arrivée je les ai contacté au ser...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

E bord. store

Fermé

Bonjour es que quelque saurai ou aurait un numéro de téléphone pour les avoir merci

piquesous

Cdiscount coup de pouce

Fermé

Bonjour je ne peut pas rembourser 1600 euro sur coup de pouce cdiscount, quels sont sont les conséquences?, quels sont sont les solutions possibles ? ...

Afrikarnak

Désabonnement

Fermé

J'aimerais me désabonner avec ce site svp

piquesous

Dhl

Je ne suis pas majeur et j'ai reçu une demande me demandant de payer 250 euros pour le service DHL jai refusé et la personne dit quelle va mener une p...

Alexismorel

Herbalife

Bonjour, Voilà, y'a un peu plus d'un an j'ai commencé Herbalife, j'avais payé et j'ai reçu le kit! Ca fait 1 ans que je suis plus allé sur le site...

EloAms

Le pcs qui au bureau de tabac

Bonjour je me permets de vous poser une question comment faire pour ne plus être harceler par des personnes qui me demande un ticket pcs de 250euros ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xileh

Menace

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour que des personnes arrete de vous faire des menaces

Xileh

Durée livraison

Sur le site de BOULANGER j'ai commander une coque pour téléphone via Lapinette GSM, j'ai payé un supplément de 9,90 € pour une livraison expresse de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JBV63

Je cherche a me desabonner d'un site x gratui

Résolu

Bonjour,j'ai été volontaire sur un site x gratuit, pour soi-disant une question de sécurité je devait m'abonner et me désabonner avec un simple clic l...

4771

Comment savoir si le site est sérieux

Binjour J hésite à passe une commande sur le site achatschaussuresonline.com Merci de m eclairer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Grosse arnaque

Bonjour, je viens d'acheter une clé photostick et je n'ai pu que télécharger 800 photos sur les 35.000 que j'ai!!! Impossible ensuite de transfér...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Arnaque aux montres ou pas ??

Bonjour j'ai vu sur un site de contrefacon "replique suisse" des montre Tag Heuer. Je voulais savoir si c'est de l'arnaque ou si au contraire c'est f...

madmyke

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si un site est fiable : www.oui-bijoux.com Pouvez-vous m'aider ?

Nath

Pub arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une PUB mais sur instagram elles sont souvent fausses ... Voici le lien http://www.ifbyzqht.com/ Je voulais votre av...

madmyke

E-board-store

Fermé

Bonsoir, j'ai fait une commande débité de mon compte ! le 12/11/2018 d'un montant 139e et numéro de commande BKXAUKHNX... Aujourd'hui toujours rien ...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bazfile

Est ce que ce site est fiable

Bonjour, Je viens de tomber sur ce site : https://bijoux-viking.fr Et comme je ne le connais, je voudrais savoir si il est fiable. Pouvez vous me ...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je me suis fait pirater par skype . Un vidéo à était pris à mon insu et on me menace de mettre sur internet la vidéo . Par la suite j'ai reçu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Menace d’huissier

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Hoverboard commandé sur le site eboard store

Fermé

Bonjour commande passée sur le site pour deux overboard avec les références ci dessous TXQJRIAVH 23/11/2018 138,00 € FLPVCYZRH 23/11/2018 ...

bendrop

Commande pas reçu

Fermé

Bonjour, j'ai moi même commander un overboard et un overkart pour ma fille a Noël avec des frais de port à 20 euros pour un bon suivi hors je n'ai pas...

Utilisateur anonyme

Sans mon accord

Bonjour* J'ai une dette de un an pour une entreprise . Je suis consciente du problème mes les aleas de la vie ont fait que je n'ai pas pu lui re...

ladisisi

Colis showroom privé completement cassé

Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...

piquesous

Site yyitrade fiable ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site marchand BB FASHION (https://www.yyitrade.top/) est fiable pour commander. Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Cact19

Demande de carte pcs

Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami qui habite albi, qui a un gamin de 5 ans qui est veuf, qui travaille sur albi et au Maroc da...

Afrikarnak
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000