Les discussions

Youtube: votre video a recu 2 reclamations pour atteinte aux droits de l'auteur

bsr j'ai un petit soucis Alors j'ai creer une chaine sur youtube et j'ai mis une video mais apres 15 heures a cote de la video on m'ecrit "votre v...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
gardy

Comment recevoir les alerte(appel recu par la police et pompier)

Bonjour je voulais savoir si c'etait possible de recevoir notification sur tout se qui se passe au alentours de chez moi (feu,accident de voiture ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Anthony63

Amende police ferrovaire

Fermé

Bonjour j ai reçu un amende de la police ferroviaire SNCF à la gare de Lyon avec comme infraction "entrée sans titre valable" je vous explique la ...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Uber eats 2

Bonjour ou bonsoir j'ai posé une question on m'as aidé niquel parfait ,j'en aurais une autre J'ssaye de mettre en ligne mon extrait KBIS ou mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Streaming direct

Bonjour Je me suis apparemment abonné sur streaming direct sans le vouloir au détour de comment hacker un jeu mobile pouvez vous me dire comment me dé...

bendrop

Mot de passe

Bonjour Cela fait 3 jours que j'essaie de savoir si ma commande d'un tee shirt noir .. Est bien passée car je n'ai pas recu de mail de confirmation...

bacara

Numero de serie

Résolu

Bonjour, comment obtenir un numero de serie d internet download menager Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

jmarion3

Conseils

Bonjour !!!!j’aimerais commander des paires de Jordan rétro 11 basse mais le prix est beaucoup moins bas que je ne le pense(90€)..Du coup j’hesite a l...

Chris 94

Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms

j ai mis en vente un ordi de bureau et voila que je recoit un mail de quelqu un qui veut me l acheté "est ce que votre ordi est toujours en vente?"...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
citoyendumond

Cherche numéro de téléphone

Résolu

Bonjour , j ai résilier chez free en septembre j au oublier de leurs restituée le matériel donc ils m ont prélevée 190 € alors je leurs ai envoyer le ...

Utilisateur anonyme

Désabonnement

Fermé

Bonjour. Je sollicite mon désabonnement au site deuxpointszero. Mon numéro c'est le 0024******. Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

[sujet groupé] stancap.biz

Bonjour* Pourquoi le site de stancap.biz est bloqué quelle sont problème j'avais un grand montant svp donné nous un vrai informations merci!

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Afrikarnak

Livraison alibaba

Salut à tout le monde J'aimerai avoir des réponses concrète si possible svp. Je compte commandé sur Alibaba pour revendre je crée mon entreprise en ...

Afrikarnak

Intrum

Bonjour alors perso j avais une créance de 256 euros j avais l intention de la payer sauf qu ils me réclament 380 euros !! Du coup je n ai rien payer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Aide pour adresse

Bonjour, j’arrive pas à valider mon adresse, je suis au Canada et ma Rue est crevier, merci de m’aider

jeanbern

Uber eats

Bonjour a tous et a toutes! Pour mon inscription a UBER EATS , ils me demande un extrait kbis ou relevé sirene J'ai une question que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yanomidze

Demande de conseille

salut est ce que on peut passer une commende sur alibaba et ali expresse sans avoire forcement une boite postal merci a tous pour vos reponsse et vos ...

Afrikarnak

Une demande de colis

Bonjour j'ai reçu un message de Bobeth tarsi qui dit qu'il veut nous offrir un colis a sont nom qui a pour mot de pass BB98N est ce vraix?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable

Bonjour, Quelqu'un a t'ils déjà passé une commande sur le site détailler.fr? C'est un site de vente en ligne avec des produits de grandes marques.....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Twofan

Le site instaxfilmeuro.com est-il fiable ?

Site fiable ou pas, d'après vous ? par avance, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bazfile

Prelevement carte bancaire de 25,08 euros pour achat de findmyorder.co

quel est cet organisme à quoi sert'il je n'ai pas demandé ce truc que je ne connais pas d'ou viens t'il svp jj

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bazfile

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10

Quitter la maison familiale

Fermé

Bonjour. Je ne sais guère sans quelle catégorie mettre mon problème, car aucune me correspond. J'ai 14 ans, et depuis 4 ans je vis à Toulouse. Des re...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site bookinons

Bonjour, J'écris ici car je ne sais pas quoi faire. J'ai commandé des chaussures sur le site suivant (ressemblant assez à un blog) : http://www.booki...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Créer un site de contrefaçon localisé à l’étranger

Bonjour tout le monde. Ça fait plusieurs semaine que je me demande si c’est légal de créer un site de vêtements de « luxe » (contrefaçon) venant de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Site fiable

Madame, Monsieur, Puis-je avoir confiance en ce site? Je ne sais pas comment vérifier. Aidez moi svp! Merci https://instaxfilmeuro.com/

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Fousdefoot: site fiable ou pas??

Bonjour tou le monde. Je voulais savoir si le site DOUSDEFOOT et fiable ou pas? Car g commande ca va faire 12jours et quand je vais sur le site consul...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué

J’ai acheté des cartouches à l Espagne le 15 octobre et depuis là mon colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC , Pouvez vous m’aider si possible un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Xileh

Personne mal honnête

Résolu

Depuis environ deux semaine je suis en.contact avec un homme qui me dit qu'il fait parti de l'armée de terre au.mali Et il me.demande sans arrêt des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
madmyke

Loterie mega million

Tiens, moi aussi j'étais la soi disante gagnante de 275000 euros. Mail reçu le 3.06 par Rollet gérald qui me demandait de contacter Me Jamot à Londres...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Afrikarnak

Echange de code (site)

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abords, je tenais à m'excuser pour les fautes, l'orthographe et la grammaire n'ont jamais été mes points forts, deuxièmeme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Désabonnement au service afp premium

Fermé

Comment faire pour me désabonner du service AFP premium?

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Xileh

Thegreatcloset.com arnaque ou site sérieux ?

Bonjour, le site THEGREATCLOSET.COM est il fiable, est ce des pièces originales ou des contrefaçons ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
CRICRIBEN

Sac longchamp in fusio

Bonjour J’ai trouvé des sacs longchamps à des prix vraiment intéressant sur le site « longchamp in fusio » avez vous eu des commandes sur ce site et...

Husman60

J'ai envoyé l'argent par western union mais quand je suis parti à la poste il me

J'ai envoyé l'argent par western union mais quand je suis partir à la poste il me demande le nom et prénom de bénéficiaire sans code donc ça fait 4 jo...

contrariness

Aliexpress

Faut-il être professionnel pour des achats sur ce site ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
piquesous

Site sérieux batifrance-beaurain.fr ?

bonsoir pouvez vous me dire si ce site est fiable ? http://www.jrp-developpement.fr/ MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Tted30

Question sur un colis

bonjour excuser moi mais je ne comprend pas expliquer moi s'il vous plaît enfaite le vendeur ma dit que la garantie ne couvre pas le casse donc ils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
picolo

Fiabilité site : www.rosesdeseptembre.fr

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de converse lgbt qui ne figurent pas sur le site officiel et que j'ai trouvé à prix raisonnable sur le sit...

bazfile

Demande de commande

Bonjour, J'ai commandé un article sur dhgate à un magasin ferme que faut til faire et est ce que je serrais prélevé ? Merci de vos réponse

elgazar

Achat sur back market

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BackMarket_support

Désabonnement tinder

Bonjour, J'ai souscrit à tinder payant pour 6 mois il y a deux jours et j'ai été déçu et j'aimerais savoir si je me désabonne est ce que je serai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Surfacturation par free

Bonjour, En Septembre je me suis rendu en Israël, or en passant le long de la mère morte, mon tel a capté un réseau jordanien, or la Jordanie n'a p...

bazfile

Coupon pcs

Résolu

Salut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Marie

Dhl arnaque via le bon coin

Bonjour, Je suis confronté aussi à une tentative d'arnaque sur le bon coin. Après nous être mis d'accord sur un prix (250€), un livreur DHL devait m...

Xileh

Site the-shop fiable ?

Résolu

Bonsoir, Fin juin 2018, j ai commandé sur ce site (https://the-shop.fr/) via une pub apparue dans Facebook. Débitée aussitôt. Sans livraison, fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hellodali

Commande a moitié reçu

Bonjour et merci d'avance de lire mon message , j'ai fait une commande chez Nike samedi dernier dont un pull et des air max j'ai reçu le pull aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute sur paypal

Bonjour à tous , Mon problème est , que j'ai fait une vente sur le bon coin et que la personne qui a acheté habite en Suisse et qu'elle a payée en F...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Escroquerie sur streaming

bonjour je souhaite porter plainte pour escroquerie contre luomedia (streaming) qui a debite mon compte bancaire de 47 euros sous pretexte que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stephanie

Attention arnaque viagogo.com

Bonjour, j'ai commandé le 28 septembre 2018 2 billets de concert pour Metallica (num de commande 18252929. Les billets sont payés et l'argent a été...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000