Problème commande chez materiel.net
Résolu
quacky75
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 20:37
quack75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:09
quack75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:09
A voir également:
- Problème commande chez materiel.net
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
MaxGix
Messages postés
5400
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
2 333
Modifié par MaxGix le 3/09/2015 à 21:35
Modifié par MaxGix le 3/09/2015 à 21:35
Salut,
pas de bol, ça fait un moment que je ne commande plus chez eux, à chaque commande ils me demandaient plusieurs justificatifs, là ou les autres vendeurs ne m'ont jamais gonflés...
Enfin j'ai eu un problème similaire, retour d'une carte mère dont je n'avais pas la nécessité après réflexion, boutique physique LDLC, le gars enlève le cache du socket, voit un pin plié, me le signale, pour le coup ça devait être de ma faute donc je lui répond que j'ai pas fait gaffe et ne nie pas ma responsabilité, regard compatissant, le gars sort un tournevis, remet le pin droit, et basta.
Depuis je ne commande que chez eux ^^
Enfin tiens bon, ils ont forcement une trace que cette carte mère est un repack, ils finiront pas lâcher l'affaire.
pas de bol, ça fait un moment que je ne commande plus chez eux, à chaque commande ils me demandaient plusieurs justificatifs, là ou les autres vendeurs ne m'ont jamais gonflés...
Enfin j'ai eu un problème similaire, retour d'une carte mère dont je n'avais pas la nécessité après réflexion, boutique physique LDLC, le gars enlève le cache du socket, voit un pin plié, me le signale, pour le coup ça devait être de ma faute donc je lui répond que j'ai pas fait gaffe et ne nie pas ma responsabilité, regard compatissant, le gars sort un tournevis, remet le pin droit, et basta.
Depuis je ne commande que chez eux ^^
Enfin tiens bon, ils ont forcement une trace que cette carte mère est un repack, ils finiront pas lâcher l'affaire.
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
4 sept. 2015 à 08:08
4 sept. 2015 à 08:08
Il n'y a hélas rien de plus à faire, vous avez eu le bon comportement, LRAR de mise en demeure et d'attendre la réponse, mais vous avez raison, ne lachez rien.
quack75
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 18:09
16 sept. 2015 à 18:09
Finalement, après de nouveaux échanges avec materiel.net, ma bonne foi a été entendue et j'ai été remboursé ce jour du montant intégral de la commande. Sujet clos, donc.