Réclamation

Boura-Jackson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 01:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 sept. 2015 à 01:46
Bonjour ! Je viens d'être prélever 26,90 euros sur mon compte en passant sur PayPal bien sûr. C'était pour une demande de débloquer mon téléphone portable. Le paiement est effectué mais je n'ai pas reçu le code de déblocage. La question ! C'est pourquoi et comment demander de me faire rembourser ? Merci cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
17 sept. 2015 à 01:46
Salut,

Une demande de "débloquer mon téléphone" ? Débloquer de quoi? :-)

Ensuite, on ne sait même pas où tu as payé ni quoique ce soit...

Dur de t'aider avec si peu d'informations, mais tu t'es fais arnaquer, probablement. :-)
2