Problème Intrum Justicia

Fermé
Kevv69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 10:08
Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai été locataire d'un studio de 25m². Lors de mon départ avec les relevé de compteur j'ai résilier mon contrat Electricité auprès de GDF Suez. Ils m'ont réclamé une somme de 573€ de supplément. Hors lorsque j'ai coupé mon compteur EDF celui-ci a continué de tourner (tout les compteur étaient dans les parties communes de l'immeuble). Après une tentative auprès de GDF pour fair intervenir un technicien, aucun succès.

A ce jour la société INTRUM JUSTICIA me réclame la somme dû a GDF après avoir payé 100€ et procédé à un échéancier pour être prélevé, aucun prélèvement de leur part. A ce jour je reçois des lettres de menace comme quoi j'ai 4 jours pour payé 470€ sous peine de quoi ils feront appel à un huissier de justice ..... (lettre envoyée en courrier simple). Dois-je m'inquiéter ? Ça me stress beaucoup d'autant plus que je n'ai pas les moyens de payer cette somme en 1 seule fois ...

Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 10:08
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0