A voir également:
- Arnaque schooltouch
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
15 janv. 2014 à 09:01
15 janv. 2014 à 09:01
Bonjour..
Des CGV bien troussées, jusque là pas de pb..
Les Pages Jaunes ne donnent rien à l'adresse indiquée dans les CGV..
Plus intrigant: le RCS renvoi sur une Entreprise libérale Personnelle du domaine de la santé située à Strasbourg (Et non Bordeaux..).
A l'adresse indiquée se trouve un Cabinet de Conseil en Investissement dont le tél. est : 05 57 78 34 96.. Est ce le # dont tu disposes??
Bug ou arnaque?
A+
Des CGV bien troussées, jusque là pas de pb..
Les Pages Jaunes ne donnent rien à l'adresse indiquée dans les CGV..
Plus intrigant: le RCS renvoi sur une Entreprise libérale Personnelle du domaine de la santé située à Strasbourg (Et non Bordeaux..).
A l'adresse indiquée se trouve un Cabinet de Conseil en Investissement dont le tél. est : 05 57 78 34 96.. Est ce le # dont tu disposes??
Bug ou arnaque?
A+
Bonjour !
Tout ce manque d'information voire fausses informations est bizarre en effet...
J'ai pensé à un dernier recours pour pouvoir les contacter : facebook ! Et par message personnel Schooltouch a directement répondu, ils demandent plus de détails sur la commande, j'espère qu'ils vont finir par envoyer ces fameux pulls...
Tout ce manque d'information voire fausses informations est bizarre en effet...
J'ai pensé à un dernier recours pour pouvoir les contacter : facebook ! Et par message personnel Schooltouch a directement répondu, ils demandent plus de détails sur la commande, j'espère qu'ils vont finir par envoyer ces fameux pulls...
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
15 janv. 2014 à 11:03
15 janv. 2014 à 11:03
Salut,
Whois nous donne ceci comme infos:
Whois nous donne ceci comme infos:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avions aussi commandé des sweats pour notre école avec Schooltouch fin 2014. Beaucoup sont arrivés très en retard (plusieurs mois après) et d'autres ne correspondaient pas a ce que nous avions commandé. (Taille, surnom, etc...) De plus, la qualité des sweats était très moyenne pour le prix.
Depuis quelques mois, impossible de joindre Schooltouch pour un remboursement des sweats qui ne correspondaient pas a notre commande. Nous nous sommes donc rendus sur place, le responsable a signé un papier s'engageant à nous rembourser la somme qu'il nous devait sous 10 jours. Nous n'avons jamais reçu le chèque et il est de nouveau impossible d'avoir la moindre nouvelle de Schooltouch.
Entreprise à éviter.
Depuis quelques mois, impossible de joindre Schooltouch pour un remboursement des sweats qui ne correspondaient pas a notre commande. Nous nous sommes donc rendus sur place, le responsable a signé un papier s'engageant à nous rembourser la somme qu'il nous devait sous 10 jours. Nous n'avons jamais reçu le chèque et il est de nouveau impossible d'avoir la moindre nouvelle de Schooltouch.
Entreprise à éviter.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
3 sept. 2015 à 11:33
3 sept. 2015 à 11:33
Bonjour
Si un document spécifiant un remboursement existe bien et que rien ne bouge:
1- Envoyer une Mise en Demeure d'honorer cette promesse sous 7 jours (Par LRAR..).
2- Si toujours rien au bout des 7 jours déposer une Requête en Injonction de Payer auprès de TA Justice de Proximité. Procédure rapide et gratuite.. Pas besoin d'avocat tu y vas toi même. Ne pas oublier de chiffrer les frais éventuels ainsi que des D&I.. Et prévenir d'une saisie imminente de la J.P en cas d'inaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Tiens nous au courant de la suite.
A+
Si un document spécifiant un remboursement existe bien et que rien ne bouge:
1- Envoyer une Mise en Demeure d'honorer cette promesse sous 7 jours (Par LRAR..).
2- Si toujours rien au bout des 7 jours déposer une Requête en Injonction de Payer auprès de TA Justice de Proximité. Procédure rapide et gratuite.. Pas besoin d'avocat tu y vas toi même. Ne pas oublier de chiffrer les frais éventuels ainsi que des D&I.. Et prévenir d'une saisie imminente de la J.P en cas d'inaction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Tiens nous au courant de la suite.
A+
Nous sommes une association étudiante et nous avons eu les mêmes problèmes avec Schooltouch, nos sweats ne nous sont parvenus que 5 mois après la commande et après nous être battus pendant tout ce temps en les harcelant de messages, mails, appels....etc. Plus jamais cette société, ce sont des voleurs !!!! Le pire c'est que la commande est arrivée un beau jour, sans excuse, rien, aucune explication.