Comment recevoir de l'argent sur PayPal

azkaet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:01
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 nov. 2015 à 07:42
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ..
Question simple qui a été posée des milliers de fois mais où je n'ai jamais eu de réponse assez précise...

Je voudrais vendre des articles, mais pas en direct, en passant par un site de vide dressing, et je voudrais recevoir l'argent sur mon solde PayPal... J'ai un compte PayPal relié à ma carte et tout, ça c'est nickel, payer avec ça va aussi mais pour recevoir je n'ai pas compris comment faire ...
Donc je répète ma question clairement : comment puis-je recevoir l'argent que l'on me doit en passant par mon compte PayPal ?
Merci d'avance de votre lumière !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
6 nov. 2015 à 07:42
Pour vous transferer de l'argent, l'acheteur n'a besoin que de l'adresse mail associee a votre compte Paypal.
Vous pouvez meme mettre un bouton "Paypal" sur votre site pour faciliter le paiement

Ensuite, vous demandez a Paypal de virer la somme voulue de votre compte Paypal a votre compte bancaire ou carte associee... (rare car les cartes bancaires a solde positif sont rarement acceptee)

Pour cela vous aurez quand meme des frais (fixes et variables en fonction du montant) et peut-etre des retenues si votre acheteur declare un litige dans la transaction.
https://www.paypal.com/merchantapps/appcenter/acceptpayments/checkout
0