Conseil achat wii u pour Noël 2015
manugodzilla
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
-
1 nov. 2015 à 21:30
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 06:13
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 06:13
A voir également:
- Conseil achat wii u pour Noël 2015
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ù majuscule - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Achat integre - Guide
- U accent grave clavier - Forum Clavier
4 réponses
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
2 nov. 2015 à 09:01
2 nov. 2015 à 09:01
Quand on a de l'argent à dépenser, on ne se pose pas vraiment la question.
Moi quand un jeu me lasse, j'achète un nouveau jeu, pas une nouvelle console, m'enfin chacun ses revenus hein.
Moi quand un jeu me lasse, j'achète un nouveau jeu, pas une nouvelle console, m'enfin chacun ses revenus hein.
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
2 nov. 2015 à 09:07
2 nov. 2015 à 09:07
ignore les rageux ici.
Tu veux une wii U pour tes enfants alors revends ta wii parce que les jeux wii vont fonctionner avec la wii u ainsi que les manettes ;)
aussi, pour les enfants tu peut envisager une xbox one avec kinnect et les jeux comme kinnect aventures ou des jeux de danse. Ces jeux la font bouger vraiment pas mal et c'est vraiment amusant d'y jouer. la xbox a d'autres avantages comme box/enregiteuse tv ou alors skype et youtube sur grand ecran, mais elle coute aussi plus cher que la wii u. donc a toi de voit si tu en aura besoin ou pas et si elle vaut le coup apres avoir compare les prix ;)
Tu veux une wii U pour tes enfants alors revends ta wii parce que les jeux wii vont fonctionner avec la wii u ainsi que les manettes ;)
aussi, pour les enfants tu peut envisager une xbox one avec kinnect et les jeux comme kinnect aventures ou des jeux de danse. Ces jeux la font bouger vraiment pas mal et c'est vraiment amusant d'y jouer. la xbox a d'autres avantages comme box/enregiteuse tv ou alors skype et youtube sur grand ecran, mais elle coute aussi plus cher que la wii u. donc a toi de voit si tu en aura besoin ou pas et si elle vaut le coup apres avoir compare les prix ;)
manugodzilla
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
5 nov. 2015 à 20:57
5 nov. 2015 à 20:57
Rudra117 un grand merci pour ta reponse très contructive (contrairement à d'autres).
Je suis allé chez micromania ce midi. Le vendeur ne semblait pas convaincu. Il dit l'avoir a titre personnel et ne jouer qu'à mario kart... c'est sur que 300€ pour un jeu, ca fait cher.
Suite à tes conseils, je vais m'interesser à la xbox.
Encore merci
Je suis allé chez micromania ce midi. Le vendeur ne semblait pas convaincu. Il dit l'avoir a titre personnel et ne jouer qu'à mario kart... c'est sur que 300€ pour un jeu, ca fait cher.
Suite à tes conseils, je vais m'interesser à la xbox.
Encore merci
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
6 nov. 2015 à 06:13
6 nov. 2015 à 06:13
Ahh tu peut aussi regarder les prix sur les vendeurs internet de qualite type amazon qui vont offrir un service client de tres huate qulite. (j'ai eu beaucoup de soucis avec boulanger de micromania quand un accesoire electronique ne fonctionnait plus, chez amazon ils posent meme pas de questions et te le remplacent ou te rembourse, et ca fait vraiment plaisir de pas avoir a attendre 2h au telephone pour gueuler et negocier un remplacement)
Compare les prix si tu trouves des promotions interessantes (genre sur www.dealabs.com ils reperent souvent les consoles en promotions a la fnac ou amazon ou cdiscount)
Sur Wii tu pourra avoir des packs console et 2-3 jeux de famille pour 300-350euros
sur xbox one cava etre quand meme plus chere: 350-370 pour la console et 1 ou 2 jeux
mais la kinnect il va falloir l'acheter separement.
Tu peut aussi regarder sur le bon coin (en occas c'est beaucoup moins cher et souvent vendue avec pleins de jeux)
Et si le budget est vraiment serre tu peut aller pour la 360 avec la kinect qui a beaucoup plus de jeux dedies. (pareil sur le bon coin ca reviens vraiment pas cher)
Compare les prix si tu trouves des promotions interessantes (genre sur www.dealabs.com ils reperent souvent les consoles en promotions a la fnac ou amazon ou cdiscount)
Sur Wii tu pourra avoir des packs console et 2-3 jeux de famille pour 300-350euros
sur xbox one cava etre quand meme plus chere: 350-370 pour la console et 1 ou 2 jeux
mais la kinnect il va falloir l'acheter separement.
Tu peut aussi regarder sur le bon coin (en occas c'est beaucoup moins cher et souvent vendue avec pleins de jeux)
Et si le budget est vraiment serre tu peut aller pour la 360 avec la kinect qui a beaucoup plus de jeux dedies. (pareil sur le bon coin ca reviens vraiment pas cher)
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
5 nov. 2015 à 21:14
5 nov. 2015 à 21:14
Bonjour
Comme vous j'ai des enfants du même age....
Mario kart c'est pas mal, mais moi je trouve que les IA sont coriaces.
Splatoon c'est bien sympa aussi mais pour jouer à 2 celui qui à pas le gamepad à perdu d'avance ^^
Nous ont à une dizaine de jeux... mais en ce moment c'est splatoon :)
Comme vous j'ai des enfants du même age....
Mario kart c'est pas mal, mais moi je trouve que les IA sont coriaces.
Splatoon c'est bien sympa aussi mais pour jouer à 2 celui qui à pas le gamepad à perdu d'avance ^^
Nous ont à une dizaine de jeux... mais en ce moment c'est splatoon :)
5 nov. 2015 à 20:56