Acheter sur la fnac portugaise

SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
J'aimerais acheter sur la Fnac portugaise mais j'ai un petit souci, il me demande mon NIF et je n'en ai pas.
On ne peut pas passer la commande sans ?
J'ai essayé de mettre un code à hasard mais pendant l'attente de paiement je pense qu'il détecte que c'est un faux et l'annule donc automatiquement....

Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

contrariness Messages postés 21221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 180

Peut-etre que la vente est reservee aux residents portugais...

Je ne vois pas pourquoi on vous demanderait votre numero d'identite fiscale pour acheter qq chose.. a moins qu'il n'y ai un probleme de droits fiscaux avec votre achat.
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus je comprends pas trop pourquoi il me demande ça, c'est con de faire un envoi dans toute l'Europe alors que c'est réservé aux résidents portugais ^^
0
contrariness Messages postés 21221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 180

Maintenant, comme ce numero est Europeen, vous pouvez peut-etre le demander a votre centre des impots...
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de renvoyer un mail en espérant que cette fois ils me répondent !
0