Atteinte aux droits d'auteurs
VF77100
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur ma chaine Youtube, je fais des tutoriels, ce matin en me levant, je remarque que j'ai reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. Ma vidéo consistait simplement à montrer l'installation et les liens dans la description étaient officiels.
Voici ce que m'affiche Youtube :
Demandeur : Adobe Systems Incorporated
E-mail du demandeur : markmonitoradobe@gmail.com
Contenu dont les droits d'auteur n'auraient pas été respectés
Logiciel : "Adobe acrobat" *Permet la copie illégale du logiciel
Ce qui me dérange d'une part, c'est l'adresse se terminant par GMAIL. Normalement, les entreprises utilisent un autre système mail pour prouver leur authenticité.
Etant donné que je ne fourni aucune copie du tout, je peux contester cet avertissement ?
Mais ce qui me fait peur , c'est que Youtube me dis que si je conteste cet avertissement, je dois être prêt à faire un recourt en justice.
Je vous remercie d'avance de m'aider.
Voici ce que m'affiche Youtube :
Demandeur : Adobe Systems Incorporated
E-mail du demandeur : markmonitoradobe@gmail.com
Contenu dont les droits d'auteur n'auraient pas été respectés
Logiciel : "Adobe acrobat" *Permet la copie illégale du logiciel
Ce qui me dérange d'une part, c'est l'adresse se terminant par GMAIL. Normalement, les entreprises utilisent un autre système mail pour prouver leur authenticité.
Etant donné que je ne fourni aucune copie du tout, je peux contester cet avertissement ?
Mais ce qui me fait peur , c'est que Youtube me dis que si je conteste cet avertissement, je dois être prêt à faire un recourt en justice.
Je vous remercie d'avance de m'aider.
A voir également:
- Atteinte aux droits d'auteurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Il vaut mieux ne pas contester, car cela peut te couter très cher.
Il est préférable de supprimer ce qui contient des droits d'auteurs.
Il vaut mieux ne pas contester, car cela peut te couter très cher.
Il est préférable de supprimer ce qui contient des droits d'auteurs.
VF77100
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour ton conseil.
Si vous proposez des tutoriels d'installation des logiciels alors que cela existe deja sur "Adobe TV"... Ca peut etre considere comme du plagiat.
Il faudrait que ce soit qq chose d'innovant...
Il faudrait que ce soit qq chose d'innovant...