Stan smith à scratch
petitetartine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
petitetartine -
petitetartine -
Bonjour,
Je suis à la recherche de Stan smith à scratch de couleurs. Je n'arrive pas à en trouver ou quand j'en trouve, les sites me semble douteux.
Celle que j'aimerai trouver sont des blanches avec des scratch vert ou noir avec les scratch rouge et pour homme.
Savez-vous ou je peux en trouver qui ne soit pas sur des sites un peu bizarre?
Merci pour vos réponces
Je suis à la recherche de Stan smith à scratch de couleurs. Je n'arrive pas à en trouver ou quand j'en trouve, les sites me semble douteux.
Celle que j'aimerai trouver sont des blanches avec des scratch vert ou noir avec les scratch rouge et pour homme.
Savez-vous ou je peux en trouver qui ne soit pas sur des sites un peu bizarre?
Merci pour vos réponces
A voir également:
- Stan smith scratch
- Télécharger scratch - Télécharger - Éducatifs
- Dvd smith - Télécharger - Sauvegarde
- Google scratch up - Télécharger - 3D
- Sound blaster audigy et serato SL1 scratch live son problemes... ✓ - Forum Audio
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Word
Merci j'avais bien regardé sur le site adidas mais celles que je recherche n'y sont pas. Les scratch doivent être de couleurs.
Merci de ta réponse :)
Le reste du net tu risques d'avoir des problèmes ou bien alors en cherchant de l'occasion sur des petites annonces.
Merci :)