Go voyage voleur

mama91 - 5 nov. 2015 à 00:20
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 5 nov. 2015 à 00:27
Bonsoir
Go voyage sont des voleurs, même les cies aériennes le reconnaissent.
J'ai fait une réservation de billet en ligne avec assurance annulation, depuis 17h, jusqu'à 20h passé, aucune nouvelle, pensant que la réservation n'a pas été prise en compte, je refais une deuxième la nuit tjrs avec une assurance ( tjrs pour le mm vol, mm jour, et la mm personne)


Le lendemain je reçois qu'un billet
électronique
Pour me rassurer j'appelle à 17:20 pour un vol de 21:30 pour annuler une des réservation.

Surprise :
Go voyage, qui n'a pas envoyé le billet de la deuxième réservation
Ne peut pas annuler la réservation alors que j'ai payé une assurance...
On me dit qu'il faut annuler dans les 24h

1ere réservation faite à 17:21 et 2eme à 20:30
Non ils ne peuvent pas annuler car il ne s'agit pas de 24h horaire, mais juste du lendemain de la réservation
C'est à dire j'aurais pris mon billet à Minuit et vouloir l'annuler à 2h du matin ils accepteraient plus car c'est déjà le lendemain ( j'ignore ce que ça veut dire 24h????)

De gros voleurs doublés de mauvaise foi, même la compagnie a confirmé avoir trop de problèmes avec Go voyage

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
5 nov. 2015 à 00:27
Bonjour,

Porter des accusations de la sorte envers une entreprise sur des réseaux publics peut être puni par la loi pour diffamation. Certaines entreprises ne se gênent plus pour le faire...

Un peu de lecture :
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/276305/diffamations-injures-et-calomnies-que-risquez-vous
0