IPHONE 6 A 1 EUROS/arnaque suite olivergigabite - Dernière réponse le 4 nov. 2015 2 réponses peux t'ont quand même se servir du telephone? par exemple si je met ma carte sim dedans. moi j'ai fait opposition a ma banque contre la societe FUNKYCLOCK. j'ai également sur le site effectué mon décabonnement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ............................. Si vous avez reçu votre Iphone ( ce dont je doute un peu ) , vous pouvez vous en servir . cdlt Réponse 2 / 2 olivergigabite Auteur oui je l'ai reçu§ étonnant ! je vais quand meme faire attention. sissi Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de jours? Merci Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour ............................. Si vous avez reçu votre Iphone ( ce dont je doute un peu ) , vous pouvez vous en servir . cdlt
Réponse 2 / 2 olivergigabite Auteur oui je l'ai reçu§ étonnant ! je vais quand meme faire attention. sissi Bonjour, vous l'avez reçu au bout de combien de jours? Merci