Carte Bancaire enregistrée sur ALI EXPRESS

laboulette14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je vais me faire huer...nulle que je suis !
J'ai enregistré mes coordonnées bancaires sans le vouloir sur Ali Express!
Comment désactiver celles ci !
Merci de me conseiller au mieux pour désactiver cette fonction !
Je suis en panique !
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , ça risque d'être un peu tard pour retirer ses identifiants bancaires une fois enregistré par le site ! par contre vous pouvez vous désinscrire du site , n'importe comment il faut votre aval pour un achat ! en plus c'est un site connu perso j'ai donné mes renseignements bancaires sur 2 ou 3 sites et je n'ai jamais eu de problèmes par contre je m'assure que ce soit toujours en HTTPS (en vert )
3
laboulette14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse ,je vais attendre mes commandes et me désinscrire ,peut être que ma banque peut s'opposer à tous prochains prélèvements venant de ce site.Merci de votre réponse , je suis un peu rassurée.Bonne journée .
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

mais de rien laboulette14 vuos avez le droit de faire opposition à votre banque pour tous prélèvements " non autorisés "
0