Je pense me faire arnaquer

Résolu
dylan -  
 DorisOups -
Bonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me demande de l'aider. je crois qu'elle essaie de m'arnaquer? es ce que quelqu'un connait cette personne. voici ses 2 lien facebook: ***. merci pour votre aide et bonne journée.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Arnaque classique à 100% ou presque .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Même sans aller sur les pages, on peut voir de suite que c'est c'est une arnaque.......$$$$$
Ensuite, comme par hasard, la personne va rencontrer des problèmes, personne de sa famille malade, et il va falloir payer des frais d'hospitalisation, qui, bien entendu vous demandera de payer, car, elle n'aura pas les fonds.......
Etc.........

@+
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Quel Scoop !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Si le billet d'avion est destiné à venir te faire partager ses 'charmes' et que tu n'as pas envoyé l'indispensable Attestation d'Accueil on peut parier qu'elle n'a pas de Visa.. Et que cet ectoplasme virtuel ne vise que tes thunes et non le séjours.. Donc..

Ca remugle l'arnaque. Quel est le motif de sa demande d'argent? Achat de valise, de 'vomity-bag, vaccins...?

Histoire de faire ch.. demande copie de la page du passeport et du visa. Contrôle la date.. Prétend que c'est ta Mairie qui le demande.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups

bonjour
va donc draguer dehors!!
des nanas, il y en a plein les rues!!
pourquoi allez chercher des "guinéennes" (qui sont en fait des guinéens, lol)..
pour le plaisir de se faire avoir ?
0