Vendeur malhonete

mernad54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de marque kanger,à ma grande surprise le cleromiseur coule sur toute la batterie et dans mes mains,j’envoie un email au vendeur celui ci me répond que ce n'est pas garantie!étonnant pour un produit neuf,celui ci ne veux rien savoir,je lui ai demandé de m'en envoyer un autre et en retour je lui renvoi l'article défectueux mais il m'a dit catégoriquement non!! et m'incrimine d'avoir mal installé celui ci!!!!j'utilise ce genre d'article depuis 3 ans,je ne suis pas une débutante,
quel est mon recours?
merci de votre reponse
cordialement nadia

2 réponses

-Mio- Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir,

Comment avez-vous réglé le vendeur ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
c'est écrit dans les conditions de cdiscount

EN PARTICULIER :

DANS LE CAS D’UNE RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR RELATIVEMENT À UN COLIS NON REÇU, ET SANS PRÉSENTATION PAR LE VENDEUR D’UNE PREUVE DE LIVRAISON EFFECTIVE DE L’ACHETEUR DANS UN DÉLAI DE 21 JOURS CALENDAIRES SUIVANT LA DEMANDE DU SITE HEBERGEUR D’UNE TELLE PREUVE, LE SITE HEBERGEURPROCÉDERA AU REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HEBERGEUR AUDIT VENDEUR.
DANS LE CAS D’UNE PANNE, SI LE PRODUIT N’EST PAS RÉPARÉ DANS UN DÉLAI DE TRENTE (30) JOURS CALENDAIRES SUIVANT LE SIGNALEMENT DE LA PANNE PAR L’ACHETEUR AU VENDEUR ET QU’AUCUN REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR N’A ÉTÉ FAIT PAR LE VENDEUR, LE SITE HEBERGEUR PROCÉDERA ELLE–MÊME À CE REMBOURSEMENT ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HEBERGEUR AUDIT VENDEUR.


EN L’ABSENCE DE RÉPONSE DU VENDEUR A LA RECLAMATION L’ACHETEUR SOUS UN DELAI DE 3 JOURS OUVRES SUIVANT LA RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR, LE SITE HEBERGEUR ARBITRERA EN FAVEUR DE L’ACHETEUR ET SE RÉSERVE LE DROIT, DE PROCÉDER AU REMBOURSEMENT DU PRODUIT ET DE RÉPERCUTER CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HEBERGEUR AUDIT VENDEUR.

en gros il faut te plaindre a cdiscount qui te remboursera dans 30 jours
0