Abus de pouvoir d'un Administrateur de forum.
Elodiloe
-
8 janv. 2016 à 17:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 janv. 2016 à 17:36
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 janv. 2016 à 17:36
A voir également:
- Abus de pouvoir d'un Administrateur de forum.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Invite de commande administrateur - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
8 janv. 2016 à 17:30
8 janv. 2016 à 17:30
Bonjour
Si l'accès au Forum est gratuit il n'y a pas d'obligations contractuelles (Genre accès au site).
L'Administrateur du Forum est sans doute un canaillou mais s'il veut bannir un 'membre' il peut le faire.
A+
Si l'accès au Forum est gratuit il n'y a pas d'obligations contractuelles (Genre accès au site).
L'Administrateur du Forum est sans doute un canaillou mais s'il veut bannir un 'membre' il peut le faire.
A+
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 17:31
8 janv. 2016 à 17:31
Bonjour
Son forum... Ses règles... Sa charte...
S'il estime que tu as outrepassé les règles, et bien il a le droit de te virer... Que ce soit juste ou pas... à tes yeux.
;)
Son forum... Ses règles... Sa charte...
S'il estime que tu as outrepassé les règles, et bien il a le droit de te virer... Que ce soit juste ou pas... à tes yeux.
;)
Ben c'est bien ça le problème, elle ne m'a pas "viré", elle a changé le mot de passe et le mail de mon compte tout en gardant mon compte actif. Et je n'ai pas outre passé ses règles, j'ai donné un point de vu différent.
Si elle s'approprie mon compte, c'est une usurpation non?
Si elle s'approprie mon compte, c'est une usurpation non?
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
8 janv. 2016 à 17:36
8 janv. 2016 à 17:36
Re:
Répétons le: l'Administrateur est tout puissant sur SON Forum.. S'il veut 'bricoler' ton MdP c'est 'petit' mais il le peut..
A+
Répétons le: l'Administrateur est tout puissant sur SON Forum.. S'il veut 'bricoler' ton MdP c'est 'petit' mais il le peut..
A+