Aliexpress = contrefacon

Zouzou26 - 23 oct. 2015 à 13:17
 aurel - 7 janv. 2016 à 22:30
Bonjour
J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que les chaussure étaient des contrefaçon et que la douane les avait détruite
J ai contacte aliexpress pour leur signaler et demander mon remboursement et après un mois de négociation devant un mur de mauvaise fois ils m ont refuser le remboursement
Je me retrouve donc avec 86 euro de moins sur mon compte sans mes chaussures
J ai commander en toute confiance car je croyait ce site honnête et où la le résultat
Aliexpress un site à surtout pas commander dessus!!

3 réponses

Je suis desolé mais aliexpress est une plateforme comme ebay , et tres fiable (je commande tres souvent dessus) , ce n'est pas le site qui n'est pas fiable mais certains vendeurs , il suffit d'avoir un minimum de jugeote et de savoir lire (ce qui ne doit pas etre donné a tout le monde visiblement.)
ensuite , si tu achète de la contrefaçon ne prends JAMAIS la livraison DHL meme si elle est gratuite .(sauf si tu veux ne pas recevoir ton colis)

Pour éviter les problèmes;
1)vendeur fiable (plein d'avis positifs)
2)Jamais dhl , fed ex , ou ems (mais china post et tout c'est bon)
3)si tu commande du faux viens pas te plaindre de pas l'avoir reçu , c'est simplement la douane qui fait son boulot.
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,

Désolé pour votre mésaventure, mais la prochaine fois, vous irez voir ce qui ce dit sur un site avant de passer commande.
Car, rien que sur le forum CCM, il existe pas mal de sujet qui en parle.

@+
2
val26780 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 13:23
Oh oui!!!! J ai bien retenu la leçon!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 13:21
Salut

La prochaine fois tu te renseignes si un site de vente en ligne est fiable ou non AVANT de commander... Parce que pour Aliexpress c'est vraiment pas nouveau!
2