Aliexpress = contrefacon
Zouzou26
-
aurel -
aurel -
Bonjour
J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que les chaussure étaient des contrefaçon et que la douane les avait détruite
J ai contacte aliexpress pour leur signaler et demander mon remboursement et après un mois de négociation devant un mur de mauvaise fois ils m ont refuser le remboursement
Je me retrouve donc avec 86 euro de moins sur mon compte sans mes chaussures
J ai commander en toute confiance car je croyait ce site honnête et où la le résultat
Aliexpress un site à surtout pas commander dessus!!
J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que les chaussure étaient des contrefaçon et que la douane les avait détruite
J ai contacte aliexpress pour leur signaler et demander mon remboursement et après un mois de négociation devant un mur de mauvaise fois ils m ont refuser le remboursement
Je me retrouve donc avec 86 euro de moins sur mon compte sans mes chaussures
J ai commander en toute confiance car je croyait ce site honnête et où la le résultat
Aliexpress un site à surtout pas commander dessus!!
A voir également:
- Aliexpress avis contrefaçon
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Kickz avis contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- KICKZ es ce que c de l'anarque ? - Forum Consommation & Internet
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Je suis desolé mais aliexpress est une plateforme comme ebay , et tres fiable (je commande tres souvent dessus) , ce n'est pas le site qui n'est pas fiable mais certains vendeurs , il suffit d'avoir un minimum de jugeote et de savoir lire (ce qui ne doit pas etre donné a tout le monde visiblement.)
ensuite , si tu achète de la contrefaçon ne prends JAMAIS la livraison DHL meme si elle est gratuite .(sauf si tu veux ne pas recevoir ton colis)
Pour éviter les problèmes;
1)vendeur fiable (plein d'avis positifs)
2)Jamais dhl , fed ex , ou ems (mais china post et tout c'est bon)
3)si tu commande du faux viens pas te plaindre de pas l'avoir reçu , c'est simplement la douane qui fait son boulot.
ensuite , si tu achète de la contrefaçon ne prends JAMAIS la livraison DHL meme si elle est gratuite .(sauf si tu veux ne pas recevoir ton colis)
Pour éviter les problèmes;
1)vendeur fiable (plein d'avis positifs)
2)Jamais dhl , fed ex , ou ems (mais china post et tout c'est bon)
3)si tu commande du faux viens pas te plaindre de pas l'avoir reçu , c'est simplement la douane qui fait son boulot.