Achat sur http://www.rbbas.com/

Gcreed76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Avant toute commande, je voudrais savoir si ce site ne vous apparaît pas illicite.
Les prix qui défient toute concurrence appellent toutefois à une certaine méfiance

merci pour vos retours
A voir également:

2 réponses

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonsoir,

Le site me parais frauduleux, je ne vous recommande en aucun cas de commander, ce sont des contrefacons de rayban.

En esperant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo

--
1
Gcreed76

Merci beaucoup
Pour ma totale information , qu est ce qui vous laisse penser que ce site est frauduleux ?

Merci pour vos éclaircissements
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Gcreed76

Il y a une chose toute simple : Si le prix est différent que celui pratiqué par les sites très connus et/ou les magasins : il y a un problème déjà.

Ensuite, les grandes marques sont très rarement vendues sur des sites avec du français très approximatif et/ou encore, sur des sites très mal traduits...
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Le prix fixe est bien trop bas pour etre une reelle affaire et le site n apparait sur aucun moteur de recherche. Assez pour qulifier ce site de frauduleux

--
0