Arnaque à plein nez

Résolu
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez;
voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de 275.000€ a la loterie Microsoft Internationale, veuillez prendre connaissance du fichier joint pour plus d'information. Nous vous prions de rentrer en contact avec Maitre *** pour la bonne marché de la procédure ***@gmail.com

MICROSOFT INTERNATIONALE
ainsi que les documents ci-joint

.

PC ASUS. Processeur Intel Core i5-4460S - Mémoire 8Go - Stockage 2000Go  - NVIDIA GeForce GTX745  - 3 DD externes. alimentation OCZ500SXS 400 W. windows 10

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Bien sur que oui c'est une arnaque.
Et bien connu maintenant.

Je n'ai même pas pris le temps de lire tout votre message pour le confirmer.
J'ai juste lu ceci:
vous venez de gagner le somme de 275.000€
Pas besoin d'aller plus loin pour comprendre.

@+
1
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

oui, faut pas croire au père noel.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant, c'est tellement joli et amusant de voir un enfant y croire. :-)
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

Yes
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Me Rodet est un 'petit joueur' avec son minable adresse en 'gmail'..

A+
0

c'est sur, j'ai fait une petite recherche. un mail provenant de Suisse, un siège soi disant basé à New york et une adresse ip provenant de Californie.
0

arnaque qui circule depuis 2 jours
0