Mediaserv

olimel60 - 7 janv. 2016 à 18:53
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 janv. 2016 à 19:46
Bonjour,

Une petite pub pour Médiaserv chez qui je suis resté un petit moment... hélas !!!!
Faut-il faire la liste des soucis rencontrés avec ce FAI??
J'ai résilié mon abonnement en juin 2015 et aujourd'hui, 7 janvier 2016, j'ai enfin reçu un chèque de remboursement de caution de .... 5€ ... au lieu de 50€ ... et cela après une cinquantaine d'appels .... 6 mois et c pas fini ....
Sinon, à chaque contact (lorsqu'on parvient à les joindre bien sur), ils font passer un technicien, qui imperturbablement cherche d'où ça vient, bien évidemment ne trouve pas et accuse Orange (propriétaire des lignes) ...
On m'a vendu un abonnement TV mais le débit promis n'a jamais été atteint pour permettre de recevoir la TV.
C'était déjà difficile de recevoir et d'envoyer des docs...
Bref, chez Orange, ça a été plus simple, s'ils ne peuvent pas, ils le disent et pas de souci, ils ne vendent que ce qu'ils ont.
Pour Médiaserv, j'aurais du me douter qu'ils ne pouvaient pas proposer mieux...
L'avantage d'Orange, c'est que la TV passe par le satellite, et ça ça change tout !!!
Mediaserv est à peine moins cher, mais franchement, vu les problèmes, AU SECOURS !!!!!

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
7 janv. 2016 à 19:46
Une question ?
-1