Une vidéo de moi à été mis sur YouTube sans mon autorisation.
Sarahbbb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S'il vous plaît que puis-je faire je n'est même pas de mot de passe rien deux vidéo était sur YouTube j'ai essayer plusieurs fois de les signaler mais rien du tout ya pas un moyen de la faire supprimer svp jai besoin de votre aide ...
A voir également:
- Une vidéo de moi à été mis sur YouTube sans mon autorisation.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ceci porte atteinte a votre vie privée (diffamation , harcelement ou autre ) si j'était vous je ferait un mail a la personne qui a fait cette vidéo et allez déposer plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie d'autrui
Ceci porte atteinte a votre vie privée (diffamation , harcelement ou autre ) si j'était vous je ferait un mail a la personne qui a fait cette vidéo et allez déposer plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie d'autrui
Sarahbbb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne connais même pas la personne , je connais même pas son e-mail YouTube est-ce que supprime des vidéos parce que j'ai vraiment honte il y'a pas quelque choses à faire ? Vous êtes déjà tomber dans cette situation ? Svp répondez moi ..
Utilisateur anonyme
Non mais comme le support de YouTube il vous répondront jamais ou il faut attendre qui pleuve sous les ponts.... il faudrait aller voir la gendarmerie vous lui montrez la vidéo et avec l'adresse IP du publicateur de la vidéo il pourront remonter a la personne
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Petite et innocente question: qu'y a t'il sur les vidéos? Comment est elle arrivée dans les mains malpropres d'un tiers?
Par hasard un vilain teigneux te ferait il du chantage?
A+
Petite et innocente question: qu'y a t'il sur les vidéos? Comment est elle arrivée dans les mains malpropres d'un tiers?
Par hasard un vilain teigneux te ferait il du chantage?
A+