Commande sur Footlocker.com

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je voudrais savoir si des personnes ont deja commandées sur Footlocker.com.
Comment s'est passé votre commande ? AVez vous eu des frais de douane en plus ? Quelle etait le delai de livraison ?
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
886
'lut,

Contrefaçon probablement, puisque ce n'est pas le site officiel qui, lui, est là :
http://www.footlocker.eu/?lang=fr
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
886
En fait, je commence à douter :

Updated Date: 30-oct-2009
   Creation Date: 09-mar-1995
   Expiration Date: 10-mar-2012
Ce n'est pas de la contrefaçon. C'est le site officiel de Footlocker aux USA.
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
886
C'est vrai, je retire.
Si ça dépasse un certain prix, tu auras sûrement des frais de douane, oui.
Hé puis, footlocker n'appréciera sans doute pas que tu commandes sur leur site US pour faire des économies alors qu'ils ont un site Français...
Oui j'aurais peut etre des frais de douane.
J'espere que quelqu'un qui aura commandé deja dessus me repondra.
Merci quand meme
Bonjour moi aussi je viens tous juste de commander sur foot locker USA pour 486$
tu a attendue ta commande combien de temps qui te la apporter
moi j'ai commandé ce mois ci et je crois que j'ai vu 10 à 20 jours de livraison non ?
Messages postés
6422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Ca ne sert a rien de poser la question dés que quelqu'un trouve un site à l'étranger. Si ca arrive en france, 1 chance sur 3 d'avoir une amende plus les taxes a payer.

Pourquoi poser la question puisque apparement vous connaissez les risques?
Commander sur leur site us c'est pas juste pour le prix, c'est surtout qu'ils ont 10 fois plus de modèles que la France !!
Je voudrais commander sur le site footlocker aux usa car le modèle que je veux n'est pas trouvable en Europe mais je voudrais savoir si cela implique des frais de douane ou si vous pensez que ce n'est pas très "intéligent" de le faire ?
Merci
Oui il y'a des frais de douanes qui a la finale reviendront plus cher que la paire elle même ça ne vaut pas le coup sauf pour les petits

Alors est il convenable de commander sur ce site? J'hésite
plus cher que la paire elle même ??? j'espere pas ! j'ai payer 243 euros ! dont 50 euros de frais de livraison déja et je trouve que 50 euros c'est déjà bien trop cher ! et le modèle que j'ai commandé n'était pas sur le site footlocker français
Utilisateur anonyme
Juste pour 2 paires de shoes et 2 body le tout pour enfants de moins d'un an.
Utilisateur anonyme
82€ de frais de douane