Problème commande Cdiscount

Cassy -  
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount.
Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème.
J'ai reçu un mail qui me disait que le constructeur avait validé ma commande.
Dans ce mail il y a un lien, pour ''suivre'' ma commande. Quand hé clique dessus le site me dit que je n'ai aucune commande.. Aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71
 
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce souci mais c'est pas normal, les avez-vous contacté?
0
Cassy
 
Non je ne les ais pas encore contacté, mais j'ai passé ma commande le 6 .. Ils m'annoncent une réception entre le 8 et le 11 de ce mois. Dois je les contacter maintenant ou attendre encore un peu?
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > Cassy
 
Vous avez reçue un mail comme quoi votre commande a été expédiée? Si oui attendez un peu, et si le 11 vous n'avez rien, contacter le vendeur et le service client.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
tout a fait d'accord avec Sam , perso je n'ai jamais eu de soucis avec eux !
0
Cassy
 
Non.. Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer sue le colis était expédié..
Alors je ne sais pas trop quoi faire
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > Cassy
 
Un jour j'avais fait une commande, l'expédition était assez longue et du coup j'ai contacté le vendeur, qui m'à répondu qu'il n'avais plus de stock, alors j'avais attendu pour rien. Contacter d'abord le vendeur puis si pas de nouvelles, faite de même avec le service client.
0