Problème commande Cdiscount

Cassy - 8 janv. 2016 à 09:23
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 9 janv. 2016 à 09:43
Bonjour,
Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount.
Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème.
J'ai reçu un mail qui me disait que le constructeur avait validé ma commande.
Dans ce mail il y a un lien, pour ''suivre'' ma commande. Quand hé clique dessus le site me dit que je n'ai aucune commande.. Aidez moi s'il vous plait :(

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
8 janv. 2016 à 09:36
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce souci mais c'est pas normal, les avez-vous contacté?
0
Non je ne les ais pas encore contacté, mais j'ai passé ma commande le 6 .. Ils m'annoncent une réception entre le 8 et le 11 de ce mois. Dois je les contacter maintenant ou attendre encore un peu?
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71 > Cassy
8 janv. 2016 à 15:47
Vous avez reçue un mail comme quoi votre commande a été expédiée? Si oui attendez un peu, et si le 11 vous n'avez rien, contacter le vendeur et le service client.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
8 janv. 2016 à 16:43
tout a fait d'accord avec Sam , perso je n'ai jamais eu de soucis avec eux !
0
Non.. Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer sue le colis était expédié..
Alors je ne sais pas trop quoi faire
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71 > Cassy
9 janv. 2016 à 09:43
Un jour j'avais fait une commande, l'expédition était assez longue et du coup j'ai contacté le vendeur, qui m'à répondu qu'il n'avais plus de stock, alors j'avais attendu pour rien. Contacter d'abord le vendeur puis si pas de nouvelles, faite de même avec le service client.
0