Arnaque chez sammy dress

vblp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 22:22
bernardfs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 23:47
Une autre arnaque, ils font payer cher une livraison express et en fait ne précise pas le nombre de jours...
Au bout de 3 semaines ils m'appellent pour me dire une partie de la commande est livrée mais il faut payer des droits de douane en plus ce qui n'avait pas été précisé lors de la commande
Donc livraison partielle et demande en plus des frais à la réception , et aucun moyen de les contacter au téléphone

1 réponse

bernardfs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 23:47
je ai Reçu Une partie de ma commande plus de 1 mois,
mais je ne ai pas Reçu une robe
Quand vais je la receive?
Ou va t Elle Être rembourser?

31/12/2015
Service Répondre
Cher
Merci pour votre message. S'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard et les inconvénients causés à vous.
Tout d'abord, je peux vous confirmer que dans le but de précipiter l'expédition pour vous, nous embarquons les articles disponibles à vous en premier.
Donc, votre commande a été expédiée partiellement. Nous sommes désolés pour le inconvenience.We serait vraiment apprécier votre compréhension.
rester article SKU * ,
En outre, je dois vous dire que le l'élément remian ne peut être vendu.
Et nous demandons respectueusement aimeriez-vous échanger ou obtenir un remboursement?
Merci encore une fois pour votre patience et de soutien en nature.
Cordialement
Tobey
Service à la clientèle Sammydress
https://www.sammydress.com/

31/12/2015 08:50:44
Mon message
j'aimera changer pour une robe femmes de couleur
Taille: S
Couleur: ROUGE -
1
+ € 11,38

31/12/2015 19:48:00
Service Répondre
Cher , nous sommes extrêmement désolé pour votre expérience.
Nous vérifions et trouve que ce ne sont pas en stock, nous pourrions rembourser 20,17 USD à votre portefeuille sammydress et exceptionnellement nous vous récompenser avec des points supplémentaires (par exemple si votre article est 1USD = 5 points, 3USD = 3 * 5 points => Obtenir 15 points etc) .Vous pouvez utiliser à la fois votre porte-monnaie et des points à l'achat de votre remboursement futur products.The au porte-monnaie sera publié d'ici le jour ouvrable 1-3. Il est beaucoup plus rapide et vous pourriez économiser plus d'argent sur votre prochaine commande.
S'il vous plaît nous dire gentiment que nous pouvons aller de l'avant avec ce remboursement.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
S'il vous plaît sentir libre pour nous contacter à tout moment et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Cordialement
Paul
Service à la clientèle sammydress
https://www.sammydress.com/

04/01/2016 15:55:59
Mon message
Je ne ai pas Toujours Reçu de points et je aurai aimé commandant d'Autres articles (Objets), Mais je Souhaite UTILISER mes points de OÜ mes € 10 Pour une nouvelle robe avant de refaire Une grande commande
Si je ne Peux pas Avoir une robe OÜ 10 euros je-ne- Ferai pas d'Autre commande.
Cordialement.

10/01/2016 06:01:37
Mon message
Bonjour,
Nous sommes le 01/09/2016
vous me avez Indiqué somme versé sur mon portefeuille,
mais je ne ai Toujours rien Dans mon portefeuille, cordialement
, Votre Site Internet Est bien, Mais Gros Problème sur le Suivi , dommage.
depuis j'ai rien.
0