Livraison

Résolu
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) livraison a l ile de l areunion.

merci de votre aide

3 réponses

joh83 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, je pense que seul le site peut te le dire car ça doit dépendre du poids/taille du colis, essaye de contacter leur support directement.
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

enfaite meme le site peut pas savoir le tarif vue que c est la douane de l ile la reunion

ce que je veux prendre fait 9.5 kilo valeur de 137 euro venant de la france
0
joh83 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mhh dans ce cas là vu que je réside en France je n'en ai aucune idée, essaye peut-être de voir sur google si tu trouves des réponses
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j essaye met j arrive pas trop a comprendre
leurs trucs ^^
0

ca s appele les frais octroi utre mer un truc comme ca
0