Chantage par une vidéo d exhibition
juju612
-
28 nov. 2011 à 16:26
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 janv. 2016 à 01:12
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 janv. 2016 à 01:12
A voir également:
- Chantage par une vidéo d exhibition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
9 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
1 déc. 2011 à 21:09
1 déc. 2011 à 21:09
1- oui
2- tu lui repond, je suis acteur de film pôrno je m en tape des videos.
3- tu lache l afaire .. quoi qu il dise ou fasse ce ne sera que du bidon !! car si cetait vrais tu aurai deja ete arrete par la police a 6 heures du matin ..
2- tu lui repond, je suis acteur de film pôrno je m en tape des videos.
3- tu lache l afaire .. quoi qu il dise ou fasse ce ne sera que du bidon !! car si cetait vrais tu aurai deja ete arrete par la police a 6 heures du matin ..
savelife
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
2
1 déc. 2011 à 18:36
1 déc. 2011 à 18:36
Bonsoir JuJu612
Ecoute, je pense que tu devrais te rassurer si la vidéo est vraiment mise en ligne! Et si c'est le cas , pas de panique tu as encore la possibilité de remédier à cela, pour cela je te conseille de faire appel à une agence d'e-réputation, qu'on appelle aussi nettoyeur du net. Cette dernière t'aidera à supprimer cette vidéo !
Et surtout , ne succombe pas à tes maîtres chanteurs, il vaut mieux payer les services d'une telle agence, que d'envoyer de l'argent à ces petits filous !
Tape "agence d'e-réputation " sur Google et le tour est joué!
Tiens nous au courant!
Cordialement
Ecoute, je pense que tu devrais te rassurer si la vidéo est vraiment mise en ligne! Et si c'est le cas , pas de panique tu as encore la possibilité de remédier à cela, pour cela je te conseille de faire appel à une agence d'e-réputation, qu'on appelle aussi nettoyeur du net. Cette dernière t'aidera à supprimer cette vidéo !
Et surtout , ne succombe pas à tes maîtres chanteurs, il vaut mieux payer les services d'une telle agence, que d'envoyer de l'argent à ces petits filous !
Tape "agence d'e-réputation " sur Google et le tour est joué!
Tiens nous au courant!
Cordialement
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
1 déc. 2011 à 20:57
1 déc. 2011 à 20:57
vas chercher du boulot et bosser au lieu de glander sur les tchats ça t'évitera de faire des conneries qui te couteront cher.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
1 déc. 2011 à 21:05
1 déc. 2011 à 21:05
Mdr,
Eh toi ,refile moi,refile moi l'adresse mail de ton agence de baltringues,afin que je puisse me marrer un peu !!!!
Je sais tres bien me servir d'un generateur !!! lol!!!
Salut,Anthony, on ne nous l'avait pas encore faite celle la !!
A+ ,-))
Eh toi ,refile moi,refile moi l'adresse mail de ton agence de baltringues,afin que je puisse me marrer un peu !!!!
Je sais tres bien me servir d'un generateur !!! lol!!!
Salut,Anthony, on ne nous l'avait pas encore faite celle la !!
A+ ,-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
28 nov. 2011 à 17:30
28 nov. 2011 à 17:30
Bonjour..
Des milliers d'autres gogos se sont fait pièger.. Ne RIEN donner, faire le mort.. Un peu de doc instructive sur le sujet:
https://fr.search.yahoo.com/search?vc=&vl=&fl=&p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9
Bonne lecture..
A+
Des milliers d'autres gogos se sont fait pièger.. Ne RIEN donner, faire le mort.. Un peu de doc instructive sur le sujet:
https://fr.search.yahoo.com/search?vc=&vl=&fl=&p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9
Bonne lecture..
A+
Bonjour,
Si tu paies, tu mets la main dans un engrenage qui ne s'arrêtera plus...
Ton "elle" est presque à coup sûr un "il", une petite ordure de brouteur d'Afrique de l'ouest qui s'est donné comme activité principale de faire chanter les européens.
Ne paie pas, ne réponds pas aux mails de sollicitation et tu verras, ça cessera dès que ton maître chanteur aura compris que tu ne mords pas à l'hameçon et que tu ne paiera pas.
Tu n'es pas le premier et malheureusement tu ne seras pas le dernier...
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous foutre à poil devant votre webcam ?
Si tu paies, tu mets la main dans un engrenage qui ne s'arrêtera plus...
Ton "elle" est presque à coup sûr un "il", une petite ordure de brouteur d'Afrique de l'ouest qui s'est donné comme activité principale de faire chanter les européens.
Ne paie pas, ne réponds pas aux mails de sollicitation et tu verras, ça cessera dès que ton maître chanteur aura compris que tu ne mords pas à l'hameçon et que tu ne paiera pas.
Tu n'es pas le premier et malheureusement tu ne seras pas le dernier...
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous foutre à poil devant votre webcam ?
Merci pour votre réponse et comme je le dis j'ai vraiment très honte de moi mais comment faire pour savoir si la vidéo est publié ou pas c'est plus cela qui me préoccupe.si elle est publié est ce que c est possible de demander la suppression et de savoir qui l'a envoyé. je travaille avec des jeunes et si par malheur ils tombent sur cette vidéo je perdrai tous et je risque de lâcher prise.
C'est bien là dessus que ton maître chanteur compte pour te faire payer. Tu n'as aucun moyen de savoir si elle sera réellement publiée ou non. Dis toi que si elle est publiée (et ce n'est pas du tout certain) parmi les dizaines de milliers de vidéos qui sont publiées chaque jour sur le net, ce serait un concours de circonstances assez extraordinaire que quelqu'un de ta connaissance tombe dessus. De plus qui regarde ce genre de vidéo ? Ça doit pas être excitant de regarder un tel spectacle...
1 déc. 2011 à 22:10
2 déc. 2011 à 10:57
9 janv. 2016 à 01:12