Problème de commande Showroomprivé

Fermé
Amélie - 7 janv. 2016 à 22:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 janv. 2016 à 15:42
Bonjour,

Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipulant l'envoi comme il me l'était indiqué. De plus quand je souhaite suivre mon colis, Colissimo m'indique que "Numéro de suivi datant de plus de 90 jours".
Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème? Si ma commande ne peut pas être honorée je souhaite être remboursée.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Amélie

1 réponse

dixxonikk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 22:59
Vous n'avez visiblement que le problème de l'impatience.
0
pareil pour moi !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 janv. 2016 à 15:42
Bonjour Amélie,

D'après votre suivi, votre colis est bien en vous d'acheminement.
Rassurez-vous, il ne devrait pas tarder :).

Bon après-midi, Elsa
0