Problème de commande Showroomprivé

Fermé
Amélie -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipulant l'envoi comme il me l'était indiqué. De plus quand je souhaite suivre mon colis, Colissimo m'indique que "Numéro de suivi datant de plus de 90 jours".
Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème? Si ma commande ne peut pas être honorée je souhaite être remboursée.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Amélie
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1 réponse

dixxonikk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous n'avez visiblement que le problème de l'impatience.
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caro
 
pareil pour moi !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Amélie,

D'après votre suivi, votre colis est bien en vous d'acheminement.
Rassurez-vous, il ne devrait pas tarder :).

Bon après-midi, Elsa
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