Problème de commande Showroomprivé
Fermé
Bonjour,
Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipulant l'envoi comme il me l'était indiqué. De plus quand je souhaite suivre mon colis, Colissimo m'indique que "Numéro de suivi datant de plus de 90 jours".
Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème? Si ma commande ne peut pas être honorée je souhaite être remboursée.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Amélie
Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipulant l'envoi comme il me l'était indiqué. De plus quand je souhaite suivre mon colis, Colissimo m'indique que "Numéro de suivi datant de plus de 90 jours".
Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème? Si ma commande ne peut pas être honorée je souhaite être remboursée.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Amélie
A voir également:
- Problème de commande Showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Diskpart commande - Guide
D'après votre suivi, votre colis est bien en vous d'acheminement.
Rassurez-vous, il ne devrait pas tarder :).
Bon après-midi, Elsa