Aliexpress: Canada

Bakayarou_Project Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 7 janv. 2016 à 21:59
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 7 janv. 2016 à 23:04
Bonjour !

Je n'ai jamais reçu d'une commande internet, mais j'ai voulu pour une fois commander un peu moins cher donc je suis allée sur Aliexpress et j'ai commandé un beau collier donc j'ai attendu, je l'ai commandé le 6 décembre et il a été expédié le 7 décembre. Contente de mon achat, j'ai attendu et j'ai essayer de le suivre mais aujourd'hui je suis aller voir où il était rendu et

J'habite au Canada et ça va fait exactement 30 jours qu'il est expédié donc je m'inquiète.
Est-ce normal ?

1 réponse

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
7 janv. 2016 à 23:04
Bonsoir,

Que vous habitiez n'importe ou dans le monde, votre commande peut être "untracked". Cela veut dire que même si un numéro de suivi est établi, il ne peux pas être utilisé.

30 jours est un délai a peu près normal, sachant qu'une commande peut en effet varier (pour la France en tout cas) de 8 jours minimum jusqu’à plus de 65 jours.

Vérifiez le temps de protection d'acheteur restant, si il ne reste que 5 jours ou moins, vous pouvez ouvrir un litige avec le vendeur et vous faire rembourser.

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
0