Arnaque site marchand via Paypal
bedji62
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
8 janv. 2016 à 23:50
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 janv. 2016 à 23:20
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 janv. 2016 à 23:20
A voir également:
- Arnaque site marchand via Paypal
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
9 janv. 2016 à 15:46
9 janv. 2016 à 15:46
Paypal se base sur les informations donnees par les intervenants. Si le transporteur dit qu'il a livre, c'est donc a lui que vous devez vous adresser pour savoir ou a ete depose le coli et a qui..
Je suppose que vous deviez avoir un numero de traking qui reprends les differentes etapes de l'acheminement...
Est-ce le transporteur anglais qui a livre en France (si vous etes en France)?
Je suppose que vous deviez avoir un numero de traking qui reprends les differentes etapes de l'acheminement...
Est-ce le transporteur anglais qui a livre en France (si vous etes en France)?
9 janv. 2016 à 22:40
donc si le colis est perdu par le transporteur ou retourne au site marchand pour une raison X ou Y, l'acheteur aura payé pour un colis qu'il ne récupèrera jamais et Paypal ne vous remboursera jamais. Il suffit à un site marchand véreux d'une preuve d'expédition pour que Paypal refuse de vous rembourser.
Modifié par contrariness le 9/01/2016 à 22:47
Avec le numero de tracking vous devriez savoir ou a ete votre coli...
9 janv. 2016 à 23:09
Paypal n'apporte pas la preuve à l'acheteur la preuve que le colis a été expédié à la bonne adresse par le site marchand véreux, celle indiquée dans la commande de l'acheteur.
Paypal est juge et partie, et son intérêt est ne pas rembourser un colis dont il sait pourtant qu'il n'a pas été livré à l'acheteur.
Donc Paypal vous rembourserait uniquement si le site marchand n'apportait aucune preuve d'une expédition peu importe si cette expédition ait abouti ou non.
9 janv. 2016 à 23:20
L'acheteur est rarement enclin a prendre une assurance ou a payer 40% de plus pour avoir la garantie (parfois illusoire) d'une livraison avec signature.. surtout si les frais deviennent superieurs au produit...!