Miniinthebox
lacamita
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire...
J'ai passé une commande sur le site Miniinthebox, elle à été expédiée le 9 janvier 2016, nous sommes le 21 mars et je n'ai toujours aucune nouvelles de cette commande.
J'ai chercher en vain une adresse mail, un numéro de téléphone, quelqu'un à contacter mais je ne trouve absolument rien. Je suis sans cesse redirrigée vers des pages "inutiles".. Comment puis-je savoir que ma commande va un jour arriver? Qu'elle à été perdu?
OK 16€ de commande c'est rien en soi mais ça fait chier !!! HELP ME PLEASE
J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais plus quoi faire...
J'ai passé une commande sur le site Miniinthebox, elle à été expédiée le 9 janvier 2016, nous sommes le 21 mars et je n'ai toujours aucune nouvelles de cette commande.
J'ai chercher en vain une adresse mail, un numéro de téléphone, quelqu'un à contacter mais je ne trouve absolument rien. Je suis sans cesse redirrigée vers des pages "inutiles".. Comment puis-je savoir que ma commande va un jour arriver? Qu'elle à été perdu?
OK 16€ de commande c'est rien en soi mais ça fait chier !!! HELP ME PLEASE
3 réponses
Salut,
Le coli à t'il été envoyer, tu as eu un numéro de suivie ?
Y'as quoi de marqué dans le détail de ta commande ?
Dans ton compte:
Ouvrez la page de Détails de Commande en cliquant sur le Numéro de Commande ou sur Voir Détails.
Normalement tu devrais pouvoir les contacter en suivant les instructions écrites sur cette page:
Si le colis est partie avec ou sans numéro de suivie (avec, c'est quand même plus sûr au moins, tu est à peu près certain que le coli a été expédier!), il est probablement perdu ou bloqué en douane ou encore détruit selon la nature des objets saisi, il me semble qu'ils exporte de chine.
Je peut pas t'en dire plus, je commande pas sur ce genre de site, et d'apres ce que j'ai lu, leurs service client est déplorable, ce qui est "souvent le cas" avec les compagnies asiatique.
Le coli à t'il été envoyer, tu as eu un numéro de suivie ?
Y'as quoi de marqué dans le détail de ta commande ?
Dans ton compte:
Ouvrez la page de Détails de Commande en cliquant sur le Numéro de Commande ou sur Voir Détails.
Normalement tu devrais pouvoir les contacter en suivant les instructions écrites sur cette page:
Si le colis est partie avec ou sans numéro de suivie (avec, c'est quand même plus sûr au moins, tu est à peu près certain que le coli a été expédier!), il est probablement perdu ou bloqué en douane ou encore détruit selon la nature des objets saisi, il me semble qu'ils exporte de chine.
Je peut pas t'en dire plus, je commande pas sur ce genre de site, et d'apres ce que j'ai lu, leurs service client est déplorable, ce qui est "souvent le cas" avec les compagnies asiatique.
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26342979-commande-sur-mini-in-the-box
Et encore, ce n'est qu'un seul topic parmi tant d'autres!