A voir également:
- Service payé non livré!
- Service spouleur - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
22 mars 2016 à 11:46
22 mars 2016 à 11:46
Bonjour,
Pour poster, c'est dans "Consommation et Internet", le changement est fait...
J'ai l'impression que tu t’emmêles dans les dates (ex : le 9 février était un mardi). NB : ceci n'a pas d'incidence sur le fond du problème mais complique ce qu'on en comprend.
Pour poster, c'est dans "Consommation et Internet", le changement est fait...
J'ai l'impression que tu t’emmêles dans les dates (ex : le 9 février était un mardi). NB : ceci n'a pas d'incidence sur le fond du problème mais complique ce qu'on en comprend.
je me suis trompée en effet, en février s'est passée la facturation du service, tout le reste se passe en janvier!
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
23 mars 2016 à 13:37
23 mars 2016 à 13:37
Salut,
Tu dis ne pas avoir de preuve de (la date) de commande... Tu n'as pas reçu un courriel de confirmation ?
Tu dis ne pas avoir de preuve de (la date) de commande... Tu n'as pas reçu un courriel de confirmation ?
Utilisateur anonyme
23 mars 2016 à 13:45
23 mars 2016 à 13:45
bjr
De nombreuses sociétés fixent une heure limite dans la journée pour valider une commande .Le vendredi est spécial ( fermeture le samedi ) et on voit que dans votre exemple , la cde n' a été validé que le lundi .
Vous auriez donc du la recevoir le mardi au lieu du mercredi .
Je ne sais pas à qui vous adresser pour les réclamations mais assurez en plus que votre abonnement ne vous sera pas réclamer l' an prochain ( tacite reconduction ).
De nombreuses sociétés fixent une heure limite dans la journée pour valider une commande .Le vendredi est spécial ( fermeture le samedi ) et on voit que dans votre exemple , la cde n' a été validé que le lundi .
Vous auriez donc du la recevoir le mardi au lieu du mercredi .
Je ne sais pas à qui vous adresser pour les réclamations mais assurez en plus que votre abonnement ne vous sera pas réclamer l' an prochain ( tacite reconduction ).