Conversation téléphonique opérateur

Bruno - 21 mars 2016 à 19:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 mars 2016 à 19:54
Bonjour,
j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioration de qualité de service". Certaines de ces conversations tenues par l'opérateur sont en contradiction avec ses écrits puis-je exiger une copie de ces enregistrements? Merci de votre réponse. Salutations respectueuses
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
21 mars 2016 à 19:54
Bonjour

L'unique but de ces enregistrement est de vérifier que les supposés zélés employés fourguent bien des options ou des 'offres' réengageant le Client.

N'espère pas que ton Opérateur te fournisse le bâton avec lequel tu vas lui taper dessus! De plus ces 'enregistrements' sont répertoriés par 'Conseiller' afin d'éventuellement 'remotiver' ceux qui se relâchent. Le numéro du Client appelant n'est pas disponible (Totalement inutile dans cette optique..)

Tout ce que tu pouvais exiger c'était que la conversation ne soit pas enregistrée..

A+
1