Conversation téléphonique opérateur
Bruno
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioration de qualité de service". Certaines de ces conversations tenues par l'opérateur sont en contradiction avec ses écrits puis-je exiger une copie de ces enregistrements? Merci de votre réponse. Salutations respectueuses
j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioration de qualité de service". Certaines de ces conversations tenues par l'opérateur sont en contradiction avec ses écrits puis-je exiger une copie de ces enregistrements? Merci de votre réponse. Salutations respectueuses
A voir également:
- Enregistrement des conversations téléphoniques par les opérateurs
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L'unique but de ces enregistrement est de vérifier que les supposés zélés employés fourguent bien des options ou des 'offres' réengageant le Client.
N'espère pas que ton Opérateur te fournisse le bâton avec lequel tu vas lui taper dessus! De plus ces 'enregistrements' sont répertoriés par 'Conseiller' afin d'éventuellement 'remotiver' ceux qui se relâchent. Le numéro du Client appelant n'est pas disponible (Totalement inutile dans cette optique..)
Tout ce que tu pouvais exiger c'était que la conversation ne soit pas enregistrée..
A+
L'unique but de ces enregistrement est de vérifier que les supposés zélés employés fourguent bien des options ou des 'offres' réengageant le Client.
N'espère pas que ton Opérateur te fournisse le bâton avec lequel tu vas lui taper dessus! De plus ces 'enregistrements' sont répertoriés par 'Conseiller' afin d'éventuellement 'remotiver' ceux qui se relâchent. Le numéro du Client appelant n'est pas disponible (Totalement inutile dans cette optique..)
Tout ce que tu pouvais exiger c'était que la conversation ne soit pas enregistrée..
A+