Lightinthebox encore eux
popeye
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je reçois sans cesse des publicités de la part de lightinthebox et il est complètement impossible de se désinscrire. Il n'y a pas des lois en France obligeant chaque démarcheur à nous donner la possibilité de se désinscrire ?
Quand vous achetez une ampoule led de 500 lumens chez ces gens là, elle éclaire tout au plus de 250 lumens. Ce n'est vraiment pas un site sérieux.
Quand vous achetez une ampoule led de 500 lumens chez ces gens là, elle éclaire tout au plus de 250 lumens. Ce n'est vraiment pas un site sérieux.
A voir également:
- Lightinthebox encore eux
- Lightinthebox retour gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Lightinthebox avis - Forum Consommation & Internet
- ATTENTION LIGHTINTHEBOX - Forum Consommation & Internet
- Lightinthebox mon compte mes commandes - Forum Consommation & Internet
- Lightinthebox mon compte - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour
Il n'y a pas des lois en France obligeant chaque démarcheur à nous donner la possibilité de se désinscrire ? :
Les vendeurs/prospecteurs chinois sont soumis aux Lois chinoises (assez sommaires..) et pas aux Lois françaises..
Quant à Lite in Ze Box cela fait belle lurette que l'on sait que ce n'est vraiment ni fiable ni sérieux..
A+
Il n'y a pas des lois en France obligeant chaque démarcheur à nous donner la possibilité de se désinscrire ? :
Les vendeurs/prospecteurs chinois sont soumis aux Lois chinoises (assez sommaires..) et pas aux Lois françaises..
Quant à Lite in Ze Box cela fait belle lurette que l'on sait que ce n'est vraiment ni fiable ni sérieux..
A+