Commande amazon
totally
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
J'ai fait une commande sur amazon ce samedi pour des costumes pour une soirée le vendredi 1 avril et les 3 colis ont tous été expédié mais sur le mail de suivies, la date de livraison est estimée au 5 avril !!
Pensez vous que je pourrais recevoir les colis avant ?? Avant le Mercredi 30 ??
Merci d'avance
J'ai fait une commande sur amazon ce samedi pour des costumes pour une soirée le vendredi 1 avril et les 3 colis ont tous été expédié mais sur le mail de suivies, la date de livraison est estimée au 5 avril !!
Pensez vous que je pourrais recevoir les colis avant ?? Avant le Mercredi 30 ??
Merci d'avance
A voir également:
- Commande amazon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Étrange question. comment voulez vous qu'on le sache ? Si ils disent pour le 5...c'est qu'ils ont leurs raisons.
Si je commande un gâteau chez le boulanger, je ne vais pas demander à mes voisins si ils pensent qu'il va me livrer à temps...
Enfin vous peut être.
En bref, adressez-vous à la seule personne qui pourra vous répondre, le vendeur.
bav
Étrange question. comment voulez vous qu'on le sache ? Si ils disent pour le 5...c'est qu'ils ont leurs raisons.
Si je commande un gâteau chez le boulanger, je ne vais pas demander à mes voisins si ils pensent qu'il va me livrer à temps...
Enfin vous peut être.
En bref, adressez-vous à la seule personne qui pourra vous répondre, le vendeur.
bav