Livraison TNT cdiscount à bannir sur Nice

davidyann - 23 mars 2016 à 13:07
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 mars 2016 à 13:17
bonjour,

Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en générale le livreur devant mon immeuble après qu'il parte en livraison... Par DEUX fois, on m'a signalé le passage d'un livreur que je n'ai jamais VU et qui bien sure n'a jamais ni laissé le moindre avis de passage ni envoyé le moindre SMS pour me signaler sa présence au cas ou j'aurais les yeux fermés a ce moment bien précis. Et quand on appelle TNT pour avoir des explications, il vous déblatère des trucs du genre le "Livreur fantôme" a bien fait son travail... "laisser moi rire jaune". Dorénavant je déconseille fortement l'utilisation de ce service TNT (lié a C discount) qui coute très chère, embauche et protège des incompétents sur Nice. Je ne généralise pas...
Les points relais sont à mon humble avis beaucoup plus sure et permettent aux livreurs fainéants de pas trop se compliquer la vie à Nice.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 534
Modifié par poupougne13 le 23/03/2016 à 13:17
Bonjour....

N'ayant pas de sonnette :là, il ne faut se plaindre de rien !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0