Site arnaque ?
Résolu
danichris68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat.
Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je choisi de les contacter mais je n'ai aucun numéro, un seul lien pour faire une demande, j'ai opté pour cette seule option à deux reprises sans réponse.
Que dois je faire ? Y a t il moyen de reconnaître le lieux d'enregistrement du site ?
Quelqu' un a t il déjà une expérience avec ce site : https://www.chaussurerunningfemme.fr/ ?
J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat.
Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je choisi de les contacter mais je n'ai aucun numéro, un seul lien pour faire une demande, j'ai opté pour cette seule option à deux reprises sans réponse.
Que dois je faire ? Y a t il moyen de reconnaître le lieux d'enregistrement du site ?
Quelqu' un a t il déjà une expérience avec ce site : https://www.chaussurerunningfemme.fr/ ?
A voir également:
- Site arnaque ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
bha oui arnaque, regarde le "A propos de nous", aucune info sur l'entité derrière.
D'autre part le site est enregistré par des chinois donc arnaque ou contrefaçon.
> Comment identifier les arnaques des sites d'achat.
Sur la même IP on trouve d'autres sites d'arnaques :
2016-03-10 ventechaussure.fr
2016-03-07 soldnewbalance.fr
2016-02-20 nbdoitavoirchaussures.fr
2016-02-16 www.nb574femme.fr
2016-02-11 www.nbfemmeenligne.fr
2016-02-04 chaussuressoldesmagasin.fr
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
bha oui arnaque, regarde le "A propos de nous", aucune info sur l'entité derrière.
D'autre part le site est enregistré par des chinois donc arnaque ou contrefaçon.
> Comment identifier les arnaques des sites d'achat.
Sur la même IP on trouve d'autres sites d'arnaques :
2016-03-10 ventechaussure.fr
2016-03-07 soldnewbalance.fr
2016-02-20 nbdoitavoirchaussures.fr
2016-02-16 www.nb574femme.fr
2016-02-11 www.nbfemmeenligne.fr
2016-02-04 chaussuressoldesmagasin.fr
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...