Vente de mobil home

H20 - 23 mars 2016 à 12:38
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 23 mars 2016 à 12:42
Je vends un mobilhome et j'ai une proposition qui me fait penser à une arnaque mais je ne sais pas encore pourquoi. Voici le texte de la proposition d'achat:

Puisque je suis actuellement en déplacement pour des raison de boulot (hors France) si non en France je réside à MONTPELLIER , je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l' argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse domiciliaire
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci -dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.

Merci de votre opinion et expérience en la matière
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
23 mars 2016 à 12:42
Salut,
Mets moi ça à la poubelle
2