Les taxes et frais de douane ?
Résolu
avenger911
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il y aura des taxes ou pas à payer lors de la réception...
Comment sais t'on qu'on aura désormais des taxes ,frais de douane à payer ? A partir de quel moment ?
Merci d'avance.
je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il y aura des taxes ou pas à payer lors de la réception...
Comment sais t'on qu'on aura désormais des taxes ,frais de douane à payer ? A partir de quel moment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les taxes et frais de douane ?
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
- Kuzama frais frais ✓ - Forum Vos droits sur internet
Mais comme je commanderai avec un autre nom que le mien je demande si à l'arrivée il y en aura pour lui ou pas , avant d'avoir une surprise
Et en quoi ton nom à toi, ou celui d'un autre, ferait-il la différence : tu es livré sur une de nos jolies îles que tu t'appelles Dupond, Ravi Shankar ou M'Bala N'Kolo n'a rien à voir avec les droits (heureusement !)