Mail bizarre avec un 06 à appeler suite à une annonce leboncoin

mail89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 18:38
 mail89 - 21 mars 2016 à 19:40
Bonjour, je ne sais plus quoi penser.
Avant hier je dépose une annonce de demande sur leboncoin recherchant une maison à louer. Une heure après je reçois un mail d'une certaine Marine BZ me disant qu'elle aurait quelque chose à me proposer et que donc je l'appelle sur son portable (un 06).
J'appelle, personne ne répond, je rappelle toujours personne et je décide de laisser un message sur son répondeur mais depuis personne ne m'a rappelé, méfiante, je décide donc de taper le numéro de portable sur internet et je tombe sur la date de création du numéro le 2 juillet 2013 provenant de france télécom etc.... J'ai trouvé ça louche et j'ai refais une annonce.
Aujourd'hui rebelote je reçois un mail cette fois-ci d'un certain brice BL, la tournure des phrases presque identique à l'autre mail que j'ai reçu m'a laissé perplexe je n'ai donc pas appelé le numéro de portable différent de l'autre et j'ai refais une recherche sur internet et là je tombe exactement sur la même page avec la date de création le même jour le 2 juillet 2013 et de france télécom etc... Avec un autre numéro de portable je n'ai pas ces informations. Les adresses mail sont toutes les deux des adresses gmail composé de chiffres et de leurs initiales.
Je ne comprend plus rien si c'est une arnaque c'est quoi le procédé, je n'ai reçu ni sms douteux et je n'ai pas répondu au mail donc mon mail reste inconnu. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serais super. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 19:29
Bonjour

Attention à la facture à la fin du mois... Si le numéro est surtaxé tu risques d'avoir une très mauvaise surprise...

;)
0
Personne n'as répondu quand j'ai appelé je suis à chaque fois tombé sur le répondeur et le numéro est un numéro de portable commençant par 06 donc pas surtaxé.
0