Colis bloqué à Roissy

Laulauuuuu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur cette situation ? C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai commande que 3-4 coques en silicones.
Merci d'avance

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Normalement il vaut mieux que la facture soit sur le colis, à part ça je ne vois pas d'autre raison à part de la contre façon.
0
Laulauuuuu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais ça ne peut pas être de la contre façon les coques viennent de Miniinthebox et je n'ai jamais eu ce problème auparavant et une autre coque vient du magasin de Bershka
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Si vous avez un doute faut appeler la poste => 3631.
(bon courage pour soutirer le max d'info)

Essayer soit d'avoir le numéro direct du centre de tri, ou de la douane pour savoir le pourquoi du comment...
0